1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bon plan avion vols nationaux chine

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par playschool, 30 Avril 2012.

1. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    MISS BON PLAN REPETITA :)
    Certains connaissent déjà peut-être, voire même sûrment, la compagnie aérienne low cost SPRING AIRLINE, mais je pense qu'il est toujours bon d'en informer ceux qui ne connaissent pas encore, ou les nouveaux arrivants, car des bons plans, on n'en a jamais assez ;)

J'ai moi-même testé cette compagnie aérienne : les avions sont neufs, nickels, la compagnie n'est pas sur liste noire, et les prix très attractifs ! Il est même parfois plus intéressant de prendre l'avion via Spring Airline plutôt que de prendre le train et se casser les reins pendant des heures et des heures ... même en banquette molle :p

Chose à savoir quand même : les repas ne sont pas compris dans le prix ... mais c'est pareil pour toutes les compagnies low-cost ! C'est donc pas une grande surprise ! Ceci dit, il est plus intéressant de prendre son repas dans l'avion, moyennant finance, plutôt que de manger à l'aéroport, car les prix y sont bien plus élevés.

Je vous mets en lien le site de Spring Airline : http://www.china-sss.com/en

Avec Spring Airline, vous pouvez même aller à Sanya à petits prix, mais il faut passer par une agence Spring Airline à Shanghai.... voici leurs adresses :
    [TABLE="width: 100%"]

[TR]
    [TD="class: style1"][TABLE="width: 100%"]

[TR]
    [TD="class: style1"][TABLE="width: 98%"]
    [TR]
    [TD="align: center"]Shanghai Spring Travel (Head Office) [/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="bgcolor: #f7f7f7"] Tel: 021 -62520000

Add: No.1558 Dingxi Road, Shanghai

[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [/TD]
    [TD][TABLE="width: 98%"]
    [TR]
    [TD="align: center"]Shanghai Spring Travel (Domestic)[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="bgcolor: #f7f7f7"] Tel: 021-63516666

Add: 342 Xizang Middle Road, Shanghai [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [/TD]
    [/TR]

[/TABLE]

Voili voilou, bon voyage à tous et à toutes ! :)

[/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]

[/TABLE]

Partager cette page