1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bon plan AR Chine Europe avec SAS

Discussion dans 'Informations Chine' créé par TonyTruant, 28 Novembre 2012.

1. TonyTruant

TonyTruant Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Hier en lisant religieusement le quotidien du peuple, comme le fait tout le monde ici, à la recherche d'infos objectives, j'ai vu cet article sur la compagnie SAS que je vous fais partager ici.

Je cite:

"Une offre spéciale est officiellement proposée depuis hier par la compagnie Flysas : toute réservation de billets pour des vols entre Beijing/Shanghai et l'Europe à partir de 2800 yuans (300 euros) seulement. La promotion couvre une centaine de destinations différentes. Le tarif est applicable durant la période du nouvel an chinois et du premier mai.

Pour profiter de ces tarifs avantageux, les départs doivent s'effectuer entre le 9 janvier 2013 et le 31 mai 2013, et le retour doit être avant le 10 juin 2013."

Les vols sont à priori avec une correspondance à Copenhague. Une autre alternative donc à une compagnie comme aeroflot qui a aussi des tarifs plutôt attractifs comparé à Air France. Si quelqu'un a déjà testé, je serais curieux d'avoir son avis sur cette compagnie (que perso je ne connaissais pas)

Source: http://french.peopledaily.com.cn/Tourisme/8035269.html

Site de la compagnie: http://www.flysas.com/fr/fr/

2. augustin08

augustin08 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Janvier 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Je les ai pas mal pris quand je vivais en Scandinavie. Mais que sur du court courrier (vol Paris-Tampere via Stockolm). Néanmoins, c'est du même style que que Finnair en un peu moins confortable. Donc si c'est la même chose sur du long courrier, c'est très bien! Pas de retard, aéroport de Stockolm très bien et super simple pour la correspondance.

Partager cette page