Bon plan appart et chambre

celinemesl

Membre Bronze
05 Mar 2007
16
0
36
Pour moi la galere "comment je fais pour trouver un appart dans ce pays de fou dont je parle pas la langue" a ete regle grace a David:)!! Il parle tres bien anglais et cherche des apparts petite et longue duree pour etrangers. Sa comisssion c'est la moitie du premier loyer, seulement si on signe.
Pour ma part je vous le recommande vivement, en deux visites il avait trouve le truc parfait combinant toutes mes volontes. Entre le moment ou j'ai commence a chercher et le moment ou j'ai signe il s'est passe 4 jours. Il m'a tout explique y compris pour les contrats!!Rien a redire!!
Voici son numero: 137 943 282 16

meli20

Membre Bronze
10 Mar 2009
3
0
24
cherche chambre

bonjour,
je pars à Shangaï vers le 25 mars et je n'ai toujours pas de logement
je pars en stage 6mois et je n'ai pas trop de moyen
si quelqu'un a un plan veuillez me communiquer votre adresse mail svp
please help!!

mélissa

Lapinou

Membre Platinum
15 Mai 2007
233
62
73
Pour moi la galere "comment je fais pour trouver un appart dans ce pays de fou dont je parle pas la langue" a ete regle grace a David:)!! Il parle tres bien anglais et cherche des apparts petite et longue duree pour etrangers. Sa comisssion c'est la moitie du premier loyer, seulement si on signe.
Pour ma part je vous le recommande vivement, en deux visites il avait trouve le truc parfait combinant toutes mes volontes. Entre le moment ou j'ai commence a chercher et le moment ou j'ai signe il s'est passe 4 jours. Il m'a tout explique y compris pour les contrats!!Rien a redire!!
Voici son numero: 137 943 282 16

Bonjour,

J'ai contacte cette personne (forte aimable) hier. Il a ete convenu d'un RDV pour la visite d'un apart a KECUN ce matin.
Une fois sur place, lors de la visite, l'apart avait pris 200RMB de plus que ce qu'il etait ecrit la veille par email !
Je ne suis pas aller plus loin, de peur que le loyer augmente par tranche de 200RMb a chaque etape du processus, ou toutes les 12Heures...

Lapinou (qui a perdu sa matinee).