[Bon plan] Air France / China Eastern --> un bon plan à connaitre

Bah si quelqu'un a un son chauffeur de libre, plutôt que de le payer à attendre, il peut aider notre ami à l'aéroport :p.
 
le problème des sites comparateurs (go voyage, opodo) pareils sites officiels (air france, amazon) , c'est qu'avec leurs cookies ils savent combien de fois t'es venu et augmentent le prix en fonction pour te pousser à l'achat en te faisant penser que le nombre de places s'est raréfié
avant de de faire une recherche de prix toujours effacer tous les cookies de son ordi ou comparer en utilisant 2 ordi différents

je confirme. Toujours utilise un autre ordi pour une nouvelle recherche.

Le menu AF de juillet (boeuf stogonoff et glace a l'eau chinoise) etait a faire pleurer. Heureusement le poulet moutarde d'Aout sur le vol retour etait meilleur. Quand a l'equipage c'est vraiment au petit bonheur la chance. Certains font la gueule pendant tout le vol. Si vous voyagez avec des enfants le staff CE est carrement plus attentif et moins jugeur.
 
Un autre point egalement a prendre en compte dans le prix des billets pour AF, c'est la classe de reservation, par cela je veux dire les miles que vous allez accumuler sur votre carte...je viens de reserver mais billets sur AF et entre un 25/50% et un 75/100% j'ai tout de meme un ecart de 1500 Rmb sur l'aller retour, perso je prends les classe entre 75 et 100%, je voyage pas mal a l'international mais egalement en Chine avec l ensemble de skyteam et je suis souvent surclasse ! Il est vrai que la business de CE est plus confortable mais la nourriture est vraiment pas terrible, apres pour le personnel bon l'anglais est pas genial mais pour demander a boire ou a manger pas besoin d'un vocabulaire de folie non plus...Mais bon AF ca fait tout de meme deja la saveur d'etre a la maison :p

PI les classes de miles :

http://www.bloggrandvoyageur.fr/wp-content/uploads/2011/03/kayak3.jpg