Bon anniversaire de la part des autres membres

Shengri kuaile Mike
:anniv:
 
hop hop hop mais personne ne me l'avait dit :eek:!! vite mon costard , ma ferrari , chauffeur a Guangzhou c'est l'anniv d'un pote , vite !!! :sonic:

ah madame a pris la caisse , :bzzz: bon vite sur BC .........bon anniversaire Mike :censure:

tres amicalement :anniv:
 
Quelle idée de vouloir vieillir de cette façon Mike ?
Si cela te permet de mieux vivre pourquoi pas . Alors joyeux Thanksgiving ,mes amitees a ta fille de la part Père du Noel
Personnellement moi je suis toujours a 33 depuis la fête du 1er mai cela fait 20 ans , je ne sais pas pourquoi ça ne bouge pas ,quelqu`un a dus perdre mon numéro , alors j`attend patiemment que l`on appelle .
Bon viens faire un câlin dans les bras a loulou , ne soit pas timide personne ne te regarde !

 
merci les gars, c'est effectivement un jour tellement special que je traine
Quelle idée de vouloir vieillir de cette façon Mike ?
Si cela te permet de mieux vivre pourquoi pas . Alors joyeux Thanksgiving ,mes amitees a ta fille de la part Père du Noel
Personnellement moi je suis toujours a 33 depuis la fête du 1er mai cela fait 20 ans , je ne sais pas pourquoi ça ne bouge pas ,quelqu`un a dus perdre mon numéro , alors j`attend patiemment que l`on appelle .
Bon viens faire un câlin dans les bras a loulou , ne soit pas timide personne ne te regarde !


Tres fin la video, allez j'accepte ton calin

hug.gif
 
bon anniv julien :calin:
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de meleo33, notre membre de kumming !

Je me suis toujours demandé ce que représentait ton avatar ! Pour moi c'est un "fortune cookie" vue sur la tranche épaisse... un truc relatif à la nourriture... (j'ai l'impression que c'est posé sur une table)

Bon anniversaire à toi et encore merci pour tes contributions, à plus sur le forum ou ailleurs !
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de meleo33, notre membre de kumming !

Je me suis toujours demandé ce que représentait ton avatar ! Pour moi c'est un "fortune cookie" vue sur la tranche épaisse... un truc relatif à la nourriture... (j'ai l'impression que c'est posé sur une table)

Bon anniversaire à toi et encore merci pour tes contributions, à plus sur le forum ou ailleurs !

Merci beaucoup !

Alors en fait c'est un petit porte-bonheur japonais en forme de poisson (or et rouge) que l'on glisse dans son porte-monnaie. C'est censé nous apporter des sous.
La photo a été prise dans un restau bouddhiste qui fait du tofu bouilli, donc il est posé sur le socle en pierre sur lequel on pose la marmite de tofu (mais là j'attendais toujours la marmite).
 
De loin ça ressemble à un saucisson qu'on vient d'égorger.
Bon anniv' alors.
 
J'ai du mal à croire qu'on parle de la même photo o_O
Je t'assure, c'est la première impression que j'ai eu.
Après ça vient sans doute de mon subconscient pervert et décadant.
 
Et du coup, par la même occasion j'ai longtemps présumé que tu étais un homme.
 
bon on va essayer de ne pas etre pervers et decadent mais c'est vrai que comme fatcap le gros plan et la miniature me semblent differents ,

donc ton avatar est un test psychologique :), " allongez vous là et dites moi a quoi l'avatar de meleo vous fais penser mmmmm ? " :grin:

allez hop hop hop un an de plus !!! ....vers la sagesse :chinois: ... ou vers ...pervers memere......:D

je m'allie aux autres potes BC pour te souhaiter un bel anniversaire ... et une super fiesta !! caramba !!:bomb: