Bon anniversaire de la part des autres membres

Merci Ya Li shan Da, merci Lilun et merci Denis Brognard pour ce superbe cadeau :D
 
Explosion de bonheur pour ta nouvelle année Dui...

Pas de raison d'oublier les SA (Sans Avatar)
Bon anniversaire a bobalistick


th-9.jpg A vous deux!
 
Dernière édition:
Merci Ya Li shan Da, merci Lilun et merci Denis Brognard pour ce superbe cadeau :D

hop hop hop , comment c'est ton anniv et personne me l'a dit? vite mon jet privé pour venir , merdre le pilote est en greve , bon tant pis , alors par la presente , je te souhaite avec toute ma sympathie un tres bon anniversaire SAM_2227.JPG
 
hop hop hop , comment c'est ton anniv et personne me l'a dit? vite mon jet privé pour venir , merdre le pilote est en greve , bon tant pis , alors par la presente , je te souhaite avec toute ma sympathie un tres bon anniversaire Voir la pièce jointe 56368

Merci xml pour cette photo avec deux beaux paquets pour mon anniv! :ptdr:
 
bon anniversaire Dui ni shuo de dui

Et ou est-ce qu'on trouve une ile deserte dans Shnaghai (meme sans la plage?)
Bon, c est le Zhejiang, mais proche de Shanghai... On doit bien trouver un caillou désert.:)
Sans titre.png
 
bon anniversaire Dui ni shuo de dui

Et ou est-ce qu'on trouve une ile deserte dans Shnaghai (meme sans la plage?)

Merci Rugbygirl!
Les iles desertes sont de plus en plus difficiles a trouver.... Orang n'arrete pas de replanter toutes sortes de plantes aux noms improbables dessus...
 
Bon anniversaire DNSDD, je boirai un verre de punch a ta santé...
 
Bon anniversaire DNSDD, je boirai un verre de punch a ta santé...

Merci Neuromancer !
N'hesite pas a finir le saladier en l'honneur des autres dont c'est egalement l'anniversaire aujourd'hui!
 
Bon anniversaire Dui !!!

J'espère que tu vas le fêter dignement avec ta chère et tendre (au lieu d'aller bidouiller ton scooter!!!)

image.jpg
 
Merci ChrisHK!

Effectivement, exceptionellement aujourd'hui mon scooter dormira sur le canape et ma chere et tendre avec moi, dans le lit. :D