1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Boite à ouvrages ou tout autre chinoise

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par RoRo_31, 2 Octobre 2011.

1. RoRo_31

RoRo_31 Apprenti

Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Devant le succès de ma dernière recherche sur ce site, je ne peux m'empêcher de reprendre une recherche que j'avais effectuée, sans succès, il y a plusieurs années :

J'ai acquit cette boite tout à fait par hasard, simplement par amour des beaux objets mettant en valeur le travail de l'homme... Je n'ai effectué que peu de restauration. Elle est donc dans son état d'origine.
    Elle est d'origine chinoise sans aucun doute mais, personne n'a jamais pu m'en fournir l'usage ni la traduction des idéogrammes figurant sur les cotés.
    Je joint quelques photos en espérant que quelqu'un pourra m'aider dans mes deux questions : usage et signification - Merci DSC_9754.jpg DSC_9750.jpg DSC_9751.jpg DSC_9752.jpg DSC_9753.jpg

Partager cette page