bluray a 17rmb arnaque???

Non tinquiètes il y a une boutique à shanghai qui les vend 20 rmb, c'est le prix
 
C quoi alors, des copies 1:1 de bluray c ca? Donc la qualite est nikel?
Par curiosite tu les as achete ou a shanghai?
 
ca mintringue trop cette histoire je vais sauter sur ma monture et aller voir dans un magasin de dvd.
 
C'est le prix normal d'une copie Bluray, ceux la sont des 25GB ( BD25, simple couche ) donc soit le film original tiens dans 25GB et la tu a une copie 1:1 soit il y a des bonus et/ou langues manquantes pour faire tenir le principal qui est le film dans un disque 25GB.

Le double couche , 50GB ( BD50 ) est bien plus cher mais est une copie exact du Bluray original.

J'ai ai acheté plusieurs sur Taobao et sur une PS3 Slim, pas de soucis pour les lire, selon les films et les vendeurs, l'impression sur le disque et la jaquette sont plus ou moins bien fait mais les films ont toujours été nickel et bluray oblige, il y à le choix de pleins de langues et sous titres dont souvent français pour ceux que ça intéresse.

Attention a ceux vendus dans les magasins de DVD avec des jaquettes sois disant blu ray ou hd dvd, j'ai beau demandé à la vendeuse si c'est bien en HD , elle me dis oui ( je crois qu'elle ne sait pas ce que c'est en fait ) mais ce ne sont pas des blu ray mais de simples DVD. J'achète que sur Taobao maintenant.
 
Dernière édition:
Oui tu as tout as fait raison, les moins chers sont les bd25 est effectivement j'ai remarque que ca ne marchait pas en cliquant sur bonus dans le film baraka.
Je crois que la plupart des films sont sur bd50 maintenant.

Peux tu me donner le lien du vendeur taobao ou tu achetes tes films
 
Desole de repondre si tardivement, ca fait un moment que je ne les achetes plus, je telecharges les films en MKV 1080P directement depuis quelques temps, super qualité et ça reviens moins cher et ça prends moins de place :)

Sinon sur Taobao, pas trop compliqué , il suffit de trouver un vendeur avec au moins 3 couronnes ou bien 3 diamants et un bon taux de satisfaction , j'avais l'habitude de changer de vendeurs selon les films de dispo. Jamais eu de probleme, on m'a meme echangé un film une fois, le disque passait pas sur ma platine,j'ai rien eu à payer pour l'echange.

Voila, bon visionnage, c'est vrai que sur une bonne télé le 1080P d'un bluray ou d'un MKV bien encodé c'est plutot sympa surtout avec une piste son DTS ou mieux et un bon ampli...Le ciné à la maison quoi! plus le choix des langues et sous titres pour les bluray.
 
Merci pour la reponse meme tardive. Moi aussi avant je dl des 1080p en mkv mais je trouve pas que la qualite vaille les bluray. en plus le dl avec la vitesse de connection ici c infernal.
J.ai vu que les BD 50 commencent a baisser autour de 50/ 60 rmb cest bien.

Sinon un copain m'a montre un marche vraiment pas mal vers zhongshan gongyuan uniquement dedie au cd originaux, blueray, dvd originaux, importes (le plus souvent de France ou du Japon) et a des prix vraiment tres bas. Mais il y a a boire et a Manger, des trucs d'occaz des trucs casses, il faut bien faire le tri.
J;ai achete Rocky en original et jai decouvert a ma grande deception qu'il y a des blue ray qui sont zones.
 
Je suis d'accord, les Bluray restent superieurs en qualité aux MKV mais bon, sur une télé 46" ,un MKV de 10/15GO c'est deja pas mal. :)

Sinon, pour le download, je passe par des liens hotfiles et autres direct download avec le soft qui vas bien : jdownloader ( http://jdownloader.org/ )

J'ai une connection 4Mega sur Shanghai, du coup , je suis toujours entre 350 et 550 kb/s , en general le matin au reveil, j'ai les films en MKV qui sont arrivés, pour les documentaires, séries et films moins spectaculaires, je reste sur du 720P ou meme du m-720p , c'est vrai que c'est bien moins sympas mais tres suffisant pour ce genre de contenu.

Pour les zones, je l'ai appris a mes depends...Acheté HOME en bluray à la Fnac lors de mes vacances en France et retour sur SH, tentative de lecture sur ma PS3... Grosse déception, pareil pour les dvd originaux...Ps3 hong kongaise....Zone3....En Europe on est en zone2...Rien à faire, je peux par les regarder donc je prefere encore rester sur des copies dèzonnès, pas trop le choix a part acheté les dvd et bluray de HK si je veux les lires sur la PS3.

Merci pour le plan du Marché, j'irais quand meme faire un tour, ça m'interesse de voir ce qu'ils vendent.As tu plus d'infos sur l'endroit exact ? Je vois bien le parc mais connait pas trop cette zone apres.
 
La derniere fois c'est un copain qui m'a accompagne donc je sais pas tres bien le chemin mais j'ai trouve l'adresse:

c,est au croisement de Changshou lu et yejiazai lu. TU verras il y a un marche au rdc qui ressemble un peu a un marche aux legumes en fait, mais tu y verras des vieilles bricoles electroniques. En allant plus au fond tu verras de pls en plus de dvd et de cd. Le premier etage cest majoritairement du copies, mais c pas mal parceque il y a beaucoup de variete, et cest les meilleurs prix, 7 ou 8 kuai pour dvd nickel dans un boitier metal. Apres il y a un etage encore ou tu verras essentiellement des originaux importes:
Beaucoup de cd audios/ singles importes du japon
jeix ps1/ps2/ saturn originaux importes japon
et dvd/ blueray originaux d,un peu partout, entre autre france. Mais la dernier que je suis alle il etait frileux pour sortir les bluray originaux, ils avaient l'air d'avoir peur. Ils mont dit la semaine prochaine on les sort si tu nous demandes.
Mais attention au bluray, la plupart son non lisibles sur ps3 achete en chine.

Bye
 
C'est le prix normal d'une copie Bluray, ceux la sont des 25GB ( BD25, simple couche ) donc soit le film original tiens dans 25GB et la tu a une copie 1:1 soit il y a des bonus et/ou langues manquantes pour faire tenir le principal qui est le film dans un disque 25GB.

Le double couche , 50GB ( BD50 ) est bien plus cher mais est une copie exact du Bluray original.

J'ai ai acheté plusieurs sur Taobao et sur une PS3 Slim, pas de soucis pour les lire, selon les films et les vendeurs, l'impression sur le disque et la jaquette sont plus ou moins bien fait mais les films ont toujours été nickel et bluray oblige, il y à le choix de pleins de langues et sous titres dont souvent français pour ceux que ça intéresse.

Attention a ceux vendus dans les magasins de DVD avec des jaquettes sois disant blu ray ou hd dvd, j'ai beau demandé à la vendeuse si c'est bien en HD , elle me dis oui ( je crois qu'elle ne sait pas ce que c'est en fait ) mais ce ne sont pas des blu ray mais de simples DVD. J'achète que sur Taobao maintenant.

Je voudrais savoir comment on fait pour commander
 
quelqun peut il m aider je veux acheter des blu ray sur taobao parce qu ils sont vraiment pas cher mais je ne sais pas si ils ont la langue francaise dessus et si ils livrent en france quelqun peut m aider ou me donner un site svp?