Blu Ray ?

alfred

Membre Gold
23 Oct 2005
272
21
63
Shanghai
Salut, quelqu un a déja acheté des disques Blu Ray à Shanghai ? Combien ça coute ? Est-ce des vrais ou des copies ? Merci

PS : je parle pas des DVD à 5 kuai avec marqué bluray dessus...
 
Salut, quelqu un a déja acheté des disques Blu Ray à Shanghai ? Combien ça coute ? Est-ce des vrais ou des copies ? Merci

PS : je parle pas des DVD à 5 kuai avec marqué bluray dessus...

deja un blue ray meme en copie sera pas a 5 kuai.

Apres je t'avourai que trouver un DVD de film interressant qui ne soit pas une copie en chine est tres difficile voir impossible, a aprt auchan, carrefour, wallmart etc.........qui ne doivent pas s'amuser a vendre des copie.
 
Merci, je me doute qu'un Bluray ne coute pas 5 kuai. C'est justement pourquoi j'ai ouvert ce post, j'aimerais savoir ou on peut en trouver et combien ça coute. Je viens juste de gagner un lecteur Bluray, c'est pour ça, hehe...
 
salut alfred,

j'en ai vu au best buy du xujiahui, ca coutait entre 50 et 200 kuai je crois. Je me rappelle plus trop.
 
j'ai déjà acheté des blu ray à 30 kuais, également dans un magasin de jeux vidéos, mais ça valait franchement pas le coup: l'image est limite meilleure sur un dvd classique!

si tu veux du bon blu ray tout simplement dans un bon dvd shop, moi je vais toujours dans un shop près de jiangsulu. je te redonnerai l'adresse exacte si tu veux, là je me souviens plus....

Les vrais bons blu-ray coutent 70 kuais, et je pense qu'ils sont vraiment vrais si tu tombes sur le bon shop. J'ai commandé batman begins à mon shop y'a une semaine, j'étais vraiment sur le cul: image et son parfaits, même sur ma télé qui est très, très grande...

Mais ceux à 30 kuais déjà c'est évident que c'est du faux, parce que t'y trouves des films à peine sortis au cinéma...

Une bonne astuce pour savoir si un dvd shop propose de vrais blu-ray, ou en tout cas de bonne qualité, c'est de vérifier que les films soient pas trop récents et que ces blu-ray soient déjà dispo en france par exemple.:top:
 
de rien. Là je reviens de mon shop, donc c'est sur xianhua lu, près de jiangsu Lu. c'est un assez grand shop gris à l'intérieur, orange dehors...que du très bon blu ray à 70 euros. Des fois que t'habiterais Changning...