Blog d'un étudiant en Chine (voyage, école, stage)

Selven

Apprenti
19 Avr 2012
2
0
9
Bonjour, J'effectue un petit périple en Chine de 8 mois (road trip, vie sur le campus de Suzhou et stage à Hangzhou)
Je vous invite à suivre mes aventures ou tout simplement si vous voulez avoir une vision de la Chine par un étudiant en échange universitaire.

Lien retiré

Voila Voila =)

Je vous transmet ma petit synopsis :

C'est parti pour 8 mois d'aventures dans l'Empire du Milieu du 1 Février 2012 au 30 Septembre 2012.

Tout commence par un voyage en Chine pendant le mois de Février puis de Mars à Mai, je suis en semestre à l'étranger à l'université de Suzhou ( Soochow University) et enfin, je suis en stage chez Asia Inspection de Juin à Septembre.

Le but de ce blog est de pouvoir vous montrez comment je vis et ce que je vis au quotidien aussi bien pour rassurer mes proches que pour des curieux qui hésitent à partir en Chine voir des fans =)

Bonne lecture !


PS: Vous pouvez retrouver des articles d'autres étudiants sur le site.
 
Dernière édition:
Coucou, Chez moi, le lien fonctionne mais je sais qu'il est bloqué par le pare-feux chinois. Y a t'il d'autres personnes qui ont le même problème ? Merci
 
J'aurais aimé voir ton blog (oui j'arrive un peu tard^^) mais pareil je n'y ai pas accès. Mon vpn me dit que ca ne marche pas et en bloquant le vpn, je n'arrive pas dessus non plus... comment fais-tu?