Blocage du net international depuis ce matin

J'ai reussi a me connecter sur Facebook et sur BJC jusqu'a 10h30 ce matin, apres, je ne sais pas, je suis partie :p , donc j'ai eu du bol ??
 
J'ai reussi a me connecter sur Facebook et sur BJC jusqu'a 10h30 ce matin, apres, je ne sais pas, je suis partie :p , donc j'ai eu du bol ??

Peut être, mais tu fais partie de la liste des suspects désormais, à la vue de ton planning ...
 
Y a aussi la fusée nord-coréenne qui devait essayer de décoller aujourd'hui...
Apparemment, ça a été reporté pour cette nuit, demain ou un peu après (entre le 12 et le 16)

D'autres hypothèses ?
 
Y a aussi la fusée nord-coréenne qui devait essayer de décoller aujourd'hui...
Apparemment, ça a été reporté pour cette nuit, demain ou un peu après (entre le 12 et le 16)

D'autres hypothèses ?

HS On

Le retour du Chti sur BJC ...

HS off
 
Peut être, mais tu fais partie de la liste des suspects désormais, à la vue de ton planning ...

Oh ! M.... on m'a reperee. Desolee, je n'ai pas fait expres de marche sur le cable optique de 2 m de largeur en allant voir le big Boss..
 
Ce serait donc un coup des Japonais !

Alors ? Personne à d'autres hypothèses ? (inventées ou non. On est presque vendredi !)


J'en ai bien des hypo mais j'ai peur de me faire black-lister (même si vendredi approche). Il faut dire que vous avez la gachette rapide en ce moment en ce qui concerne les cartons jaunes et rouges.
 
Pareil pas mal de probleme pour acceder aux sites etrangers, Astrill ou non (Astrill qui merdouillait pas mal d'ailleurs), maintenant ca va un peu mieux, meme si c'est pas encore au top!
 
Il y a eu un violent tremblement de terre sous marin avec repliques , au large de l'Indonesie .

Lors du terrible tsunami en 2004/2005 les cables sous marins rompus ,nous sommes restes pratiquement 3 semaines sans internet .

C'est peut etre une de causes???

A verifier !!!
 
Dernière édition:
Bien entendu, Xinhua ne devoilera rien de concret avant... toujours. Encore moins le QDP... Moi je pense bien pour l'esemble des affaires au Sichuan avec BXL. C'est la folie et en ce moment meme un honte... le SM de CQ s'etant refugie dans l'abs us car menace de mort par la femme de l'autre et que comme c'est surtout des sites us qui ont ete bloques, ca pourrait etre relatif... De toutes facons, tot ou tard les gens sauront, ca ne sert a rien c'est deja trop de fuites...
 
Justement, si Xinhua ne devoile rien, c'est que ce n'est pas un accident.

Clairement que ca n'est pas du a un accident, mais probablement des problemes d'ordre humain, malheureusment: celle de de la femme de BX de CQ. Comme le SM est au courant de ce qu'elle a fait, il est menace de mort a sont tour. Et comme PK a la honte de ce qui s'est passe, ben faut cacher, questions de face. Le SM de CQ sera du coup lui aussi limoge par PK apres sa sortie de l'Abs us de CD, une fois la tempete calmee pour lui. Un vrai feuilleton ce truc...
 
Vous y etes pas les gars, ca doit etre juste un pauvre mingong qui passait dans la piece ou y a tous les serveurs de chine et les commandes pour bloquer internet. Il a vu les pc il s'est dit je vais me brancher sur qq et jouer avec mes potes. manque de bol ils bloquent l'acces a tous les sites etrangers. 2 heures apres un mec de garde passe par la, lui dit qu'est ce que tu bouines mon drole, le mec lui dit rien de grave, l'employe voit qu'il a bloque les sites etrangers. Il lui met une rouste et lui demander de filer illico. Ensuite il retablit les connexions et nous sommes tous en harmonie a nouveau.
Rien de bien mechant en gros!
 
Grave.

Bientôt, le PCC va vous couper les couilles avec un sécateur rouge, et vous allez les remercier, pour cet acte hygiénique.Vous allez encore cautionner combien de bêtises des rouges?Vous devenez grâve les mecs, yo ho ho.
 
Pourquoi tant de haine, Edward Teach? Tu souhaite teacher quoi? Sinon, pour le PCC, tu manque d'imagination, ya bien plus trash et gore que ca^^
 
Bientôt, le PCC va vous couper les couilles avec un sécateur rouge, et vous allez les remercier, pour cet acte hygiénique.Vous allez encore cautionner combien de bêtises des rouges?Vous devenez grâve les mecs, yo ho ho.

Pas fallu longtemps pour notre nouveau (ancien) "copain", déborde à nouveau ...

1er avertissement et demain, c'est vendredi 13 ... Vu ton historique présent et passé, cela ne m'étonnerait pas que cela te porte malheur ...