1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

blocage de courier a la douanes au depart de la france

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par petit seb, 12 Décembre 2009.

1. petit seb

petit seb Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juillet 2009
    Localité:
    guangzhou/ bordeaux
    Ratings:
    +0 / -0
    j'aurai besoin d'aide pour comprendre un blocage de courrier en douane, j'ai envoyer une attestation d'accueil et divers document a mon ami pour son visa , pour cette fois je l'ai envoyer en chronopost express international car ceter un peut urgent et que le courrier standart es trop alleatoire , l'envoi ces bien passer a la poste et la lettre partie mais comme pas arriver en temps et en heure je verifie le suivi et je voit bloquer en douane ! personne ne peut me repondre que ce soit a la poste ou chez chronopost sur ce bloquage !
    je me demande pourquoi cette retenue douaniere sur un courier ! et je ne sais pas comment recuperer ce document important . si quelqun a des info !!! .

Partager cette page