1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Blackberry Torch 9800 Blanc Très bon état Débloqué 1800 RMB!!!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par jeremie.bessin, 10 Avril 2012.

1. jeremie.bessin

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je vends un blackberry torch 9800 blanc acheté il ya 3 mois le telephone est en tres bon état debloqué et fourni avec une carte SD de 4go..
    Si vous etes interessés veuillez m'envoyez un mail à jeremie.bessin@gmail.com ou 13241641511​

Fichiers attachés:

2. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +388 / -3
    Salut, je veux pas casser ta vente.
    Mais il coûte 1900RMb neuf... (je possède le même, c'est un très bon blackberry)

3. jeremie.bessin

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis desolé mais ce telephone est loin de couter 1900 rmb neuf j'ai encore été vérifié aujourd'hui il est affiché a 2900 rmb!!!

4. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +388 / -3
    Ah ?
    J'ai acheté le mien neuf à 2000RMB + carte 4go. Mais bon, si tu le dis qu'il est à 2900Rmb (On doit pas avoir les mêmes sources :) ) je vais pas te contredire :).

Bonne vente.

5. jeremie.bessin

Ratings:
    +0 / -0
    bah ecoutez c'est tres bien je suis content pour vous mais le prix en magasin et au marché de l'electronique est quand meme de 2900 rmb, et si vous regardez sur des sites de ventes entre particuliers francais (leboncoin) vous verrez que 1800rmb est un tres bon prix.
    Bonne journée

Partager cette page