1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Black a shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par anjodi, 14 Avril 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. balms

balms Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    "Bien au contraire, ils sont en général gentils et brillants voire doués de certains domaines, comme sport, musique...etc."

Si ça c'est pas raciste!!

2. anjodi

anjodi Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2010
    Localité:
    97 chifeng road
    Ratings:
    +0 / -0
    eh ben tout sauf ca je repond pas a ca

3. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Comme le disais un post chacun porte ça croix il est sur que ça ne seras pas facile pour toi comme pour les autres mnt ce qu'il te faut c'est avancer , alors effectivement c'est toujours facile de l’écrire ou de le dire que de le mettre en pratique mais il ne tiens qu'à toi de passer outre tout ça .

Bon courage

PS: Supaircafe est vraiment partout .

Ushio

4. anjodi

anjodi Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2010
    Localité:
    97 chifeng road
    Ratings:
    +0 / -0
    la prochaine fois qu'on vas me demander ca je penserai a vous tous sur le forum et laisser passer lol

5. sahelien75

sahelien75 Apprenti

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Mr Anjodi , etes vous reellement senegalais ? non je doute . un senegalais qui sait pas faire la difference entre Nigerien et Nigerian .
    je suis a 100% sur que il ya moins de nigeriens qui touchent la drogue par rapport aux senegalais .
    je me doute vraiment et ca fait mal qu'un africain confonde les pays africains.
    je suis nigerien 100% et j'ai jamais entendu parler d'un nigerien qui se drogue en chine ou qui vend de la drogue .
    il ya les Nigerians qui font ca et ils sont connus pour ca .
    Donc , pour une question de geographie , mon frere , essayez de trouver des preuves ou il faut eviter de melanger les pays .vous n'etes pas forcer de parler.
    je suis tres desole . j'etais de passage sur ce site et ce sujet a attire mon attention .
    c'est vraiment regrettable de voir des francophones qui se permettent de confondre des pays a moins qu'ils le font expres .
    NIGER DIFFERENT DE NIGERIA ET LES CITOYENS DE NIGERIA SONT DES NIGERIANS ET LES CITOYENS DU NIGER SONT DES NIGERIENS ALORS JE VOIS PAS OU EST LE PROBLEME A MOINS QUE LA PERSONNE N'AIT JAMAIS MIS PIED A L'ECOLE .

6. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 146 / -7
    Au hasard, il a juste fait une erreur en tapant un e au lieu du a ? Et rien n'était délibéré ?
    Cela arrive plus souvent qu'on le croit.

7. anjodi

anjodi Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2010
    Localité:
    97 chifeng road
    Ratings:
    +0 / -0
    mon cher je dois pas parler de nigerians car au debut la personne qui m'a parler de ca a bien dite nigeriens et moi je me devais de le repondre en disant nigeriens aussi .
    je suis senegalais mais jai bien parler de black et sur cette question je defend tous les noirs , mais c'est toujours bien de faire cette remarque et pardon encore
    merci

8. Pi.scd

Pi.scd Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ... et par dessus tout il faut comprendre mon frère qu'il ya un préjugé universel sur l'homme noir. Comme l'a dit quelqu'un "avance et oublie les idiots".
    Une autre explication: tu t'habilles peut être bien mais comme un sénégalais (lol)

9. anjodi

anjodi Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2010
    Localité:
    97 chifeng road
    Ratings:
    +0 / -0
    merci de dire que les senegalais s'hbaillent bien . lol
    raison de plus pour ne pas me confondre a un dealer .

10. sahelien75

sahelien75 Apprenti

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Il faut surtout faire attention quand vous taper les lettres . La , c'est l'image d'un pays que vous detruisez .
    le Mr qui qui a dit Nigeriens , peut etre il l'a pour provoquer les autres ou il sait pas du tout la difference entre Niger et Nigeria .Un ignorant ?
    je vous blame pas car vous n'etes pas les seuls . Auj.il ya beaucoup qui le confondent et ca nous rend fous .

11. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Ca veut dire que si tu es dealer tu t'habilles mal??? l'habit ne fait pas le moine.... encore un point de vue sectaire!

12. supaircafe

supaircafe Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai et Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    L'habit ne fait pas le moine.... Oui, tout à fait.
    Seulement c'est que: sans habit, nuls les gens puissent l'être...
    Autre dicton qui dit :L'argent ne fait pas le bonheur. Mais pas d'argent, pas de bonheur...

13. sahelien75

sahelien75 Apprenti

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    black in china

Mon frere , meme si vous allez vous promener en portant un boubou blanc+bonnet +chapelet , ces gens ont fait de nous une autre image a cause des criminels des pays quelconques .
    quand vous vous trouver dans une situation et que vous vous sentez pas coupable , il faut vous defendre ou appeler la police . Demain , avant de vous apporcher , la personne va d'abord hesiter .
    Ce que je vous conseille , c'est de controler l'orthographe des mots que vous tapez . c'est l'image d'un pays .jusqu'a preuve de contraire , on est fier car car on arrive a eviter tout ce qui porte atteinte a notre image . je parle des Nigeriens .

14. anjodi

anjodi Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2010
    Localité:
    97 chifeng road
    Ratings:
    +0 / -0
    bien repondu
    et je pense que l'habillement est determinant dans certains milieu

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page