Bjc tv

A_zhongshan_un_chti

Nouveau Membre
21 Oct 2009
875
2
0
A quand une chaîne bonjour chine sur youtube?

Où tous les films, documentaires, enquête etc mis en avant sur le forum, seront en libre consultation?

Sans recherche, sans code, sans chichi.
 
J'ai déjà commencer , mais peux de monde suis.....
J'ai crée un site de streaming(exclusivement pour la communauté française en chine et sans VPN) ou justement on regroupe les documentaires, films, media-magazines en téléchargement, des chaines de tv et les bonnes adresses pour les transmission sport a cette adresse : Lien retiré
Il faut juste s'enregistrer pour avoir accès au contenue et j'ai bloquer l’accès au moteur de recherche.La seul chose que je demande, c'est que vous rajoutiez deux fois la lettre f a la fin de votre pseudo, pour que je sache que vous venez bien du forum .
Tout le monde peux participer a son développement en y rajoutant du contenue(video,media, ebook ect...) ou me donner les adresses pour les récupérer(en MP svp).
 
Joli.

Tu vois zin zin, c'est bien là le problème, c'est que l'information est éparpillée, et je ne savais pas que tu avais créé une chaîne.

Je vais y réfléchir, l'initiative est bonne.

Je vois qu'on claque beaucoup de cosmétique sur le forum, je doute de l'utilité.
Une chaîne youtube serait un must.

Peut être la peur du contrôle Chinois...paralyse certains.
 
Bah je savais pas non plus.
Merci Zinzin pour l'info et l'initiative !
Youtube, Youtube... faut un vpn !
 
Bah je savais pas non plus.
Merci Zinzin pour l'info et l'initiative !
Youtube, Youtube... faut un vpn !

De rien!! Je voulais le faire savoir depuis un moment, mais je ne savais pas comment on allais le prendre....
Si sa dérange pas les mod et admin de ce forum, ok, sinon, on reste dans l'hombre...lol
Par contre, comme je l'ai préciser, sa serais vraiment bien si il y a du monde qui m'aide a l’enrichir, car je suis seul et j'ai pas énormément de temps pour sa, merci.
 
Le conclave.

Donnons la parole au conclave Shanghaien.
rtl-refait-fm.jpg
 
Le probleme avec youtube c'est que les admins enleve les videos avec copyright.
Donc l'idee du chti c'est bien gentil mais quand ta video reste une semaine avant de se faire effacer ca sert pas vraiment a grand chose.

Autant mettre ca en place sur une plateforme ou le copyright est largement violable et la les reportages et autres contenus resteront en ligne.
 
Je vais y faire un tour. Merci Zinzin :).

Je vais voir si je peux aider, mais avec ma connexion en carton...
 
Le probleme avec youtube c'est que les admins enleve les videos avec copyright.
Donc l'idee du chti c'est bien gentil mais quand ta video reste une semaine avant de se faire effacer ca sert pas vraiment a grand chose. Autant mettre ca en place sur une plateforme ou le copyright est largement violable et la les reportages et autres contenus resteront en ligne.

Celestin, tu es un homme décevant : tu n'as pas réagi à l'ouverture de la chasse au zombie

Lien retiré
 
La proposition de Zinzin doit etre fortement encouragee, car c'est le meilleur compromis entre controle des contenus et autres. Mes videos sur Nankin y sont ajoutees. La centralisation des contenus multimedia pourrait bien se faire a travers cette plateforme.
 
J'y vais de ce pas.
Zinzin président!
 
Pour ceux a qui sa intéresse, j'ai mis en ligne l’émission de CAPITAL du 04 Mars : Acheter français, produire français : est-ce vraiment possible ? Lien retiré

Synopis : www.m6.fr/..............






 
@Zinzin
Une video (je ne me souviens plus de laquelle) m'a demandé un mot de passe (je crois que c'était hébergé par TuDou). Comment le connaître?
Merci.

J'ai essayé le mot de passe de Mike, sans succès:)
 
En principe , le mot de pass est sur le site, sur ou sous la vidéo...
Le pass, si bien sur les vidéo viennent du site, est : streamin
 
Très bonne initiative, zinzin ....

J'ai pas mal de documentaires également ...

Dès mon retour en Chine, je vois comment les mettre en ligne ...