Bittorent, Direct Connect et Emule

actarus999

Membre Bronze
13 Août 2007
13
0
36
Clifford GZ
Voila on vient de m'installer le net, mais mis a part hotspot schield qui me marque bandwich exceded, je n'arrive a configurer utorrent, DC++ et emule .j'utilises egalement proxy switcher, y a t'il une config particuliere pour ces 3 programmes?
 
Apparement ca vient de mon routeur Huawey 520S qu'il faut parametrer le probleme c'est que l'ip du routeur fourni sur les different site de tuto ne fonctionne pas et qu'Ie ou firefox me donne une erreur.
si kkun a une idée de génie Help !!!
 
Bonjour


Je ne suis pas un prof de l`internet, mais le seul moyen que j`ai trouvé et qui marche très bien, lorsque je branche ma mule, je connecte mon pc directement a mon modem afin d`avoir un High ID, Je ne peux pas télécharger en High ID en passant par le routeur malgré un bon nombre e réglages et de régleurs. De cette façon et en configurant correctement ma mule je me fais un vrai plaisir cote film et série.

je reconnais que cela ne va t`aider beaucoup
En general l'IP du routeur est 192.168.1.1....oui c`est cela (routeur TP link)
 
malheuresement ce n'est pas l'adresse de mon routeur ^^et pourtant c'est egalement l'adresse donné par la notice du routeur
 
Dernière édition:
Regarde sur la doc (si tu as, sinon donne nous les refs du routeur), il doit y avoir un moyen de le re-initialiser et donc d'avoir la configuration par defaut. (par contre la config actuelle risque d'etre perdu).
Peux tu te connecter sans passer par le routeur, et tester les logiciels pour voir s'ils marchent tous normalement ?
 
non helas je n'arrives pas a le brancher directement ce sont les petite prise tel classique avant le routeur
c'est un huawei echolife HG520S
MAC:001B9E-27EAOD
SSID: CTC-c96a
ID: 2006DP3069
 
je vais ptet tenter un reset de la bete, par contre quand tu dis que ma config actuelle est perdu ca veut dire que je ne pourrais peut etre plus du tt me connecter?
 
telecharger avec la mule en chine

Des fois l'adresse du routeur est 10.0.0.1 sinon sur certains routeurs il y a l'adresse sur une etiquette sous le routeur comme sur les netgear.

ensuite pour la mule, il faut ouvrir les ports correspondants , regardes dans les preferences de ta mule. Tu auras une high I.D meme avec le wifi :)

Bon download !
 
le pb que j'ai maintenant, j'arrive a acceder au menu du routeur, j'ai un super tuto en anglais ^^
mais le nb de menu et leur contenu ne correspondent pas .Je ne sais si il y a un basic et un advance setup a activer quelque part ^^.Bref la galère
 
je penses changer de routeur.
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller, netgear dlink, lesquels sont upgradable en anglais et facilement parametrable pour les logiciel de telecargements?

merci d'avance