Billets Shanghai-Beijing et Beijing Shanghai

gwladys

Membre Bronze
08 Juil 2007
4
0
34
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en train d'essayer de planifier un "petit sejour" à Pekin durant la Golden Week.
Je pensais prendre le train de Shanghai à Pekin. Je me demandais est c que je peux prendre mes billets retour à la gare à Shanghai avec ceux de l'aller, ou si je devais les prendre à Pekin au moment de mon retour ?:hum:
Ou bien alors si le plus simple etait de passer par une agence de voyage....
Merci d'avance pour vos reponses..

Gwladys
 
Tu peux tout acheter depuis la gare de Shanghai, mais aussi dans l'une des milliers d'agence de la SNCF chinoise. Cependant, c'est seulement 10 jours en avance, pas plus.
 
Les trains Shanghai --> Pekin
D32 train a grande vitesse (TGV chinois) 2eme classe RMB452 1er classe RMB542
Z6 Z2 Z14 Z22 Z8 Train de nuit, direct-express Couchette 1er cl RMB499
T104 T110 Train express Couchette 1er cl RMB499 Couchette 2eme cl RMB317
1462 Train normal Couchette 2eme cl RMB183
Les trains Pekin --> Shanghai
D31
Z1 Z7 Z5 Z13 Z21
T103 T109
1461

(PS: Z6/7 Z13/14 Z7/8 tu aura un repas gratuit):MDR:
 
ou sont les agences de types Sncf a Shanghai ?

Salut

je vais sur Pékin le weekend prochain. Pouvez vous m'indiquer des endroits a Shanghai pour prendre les billets de trains. Je ne peux pas aller jusqu'à la gare de Shanghai Nord. Pour info j'habite prés de zhongshan Park.
Important : Peut on se faire comprendre en anglais dans ces agences ? Mon Chinois est.....pas top du tout ;)


Merci pour les tuyaux


Emilien
 
Bonjour

De Zhongshan Park a Shanghai Railways station tu as 4 stations de métro (ligne 3 et 4) ce n’est pas très loin et a la gare il y a un guichet anglais ...sinon passe voir une agence de voyage, souvent elles ont un agent qui maitrise l’anglais mais tu paieras les frais de service en plus et 15 yuans de livraison.

A Zhongshan Park tu peux aller voir
691 Chang Ning road 长宁路691
Phone : 021-52390244
 
Dernière édition:
a jing an temple
au croisement wanhangdu lu -beijing lu (donc tout proche station de métro 2) il y a des guichets train
ils parlent anglais
possibilité de prendre billets aller et retour
voilà c'est le seul que je connaisse à part la gare, j'espère que ca aidera
 
Bonjour Frank,

Sais-tu ou je peux trouver les adresses de ces fameuses agences chinoises? Je vis a Pudong, pres du fleuve.
Merci.
 
Bonjour
Tu dois pourvoir trouver , bonheur ici
 
Dernière édition: