1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Billets pour les Jeux Olympiques

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par petrus61, 4 Mars 2008.

1. damon

damon Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    les billets sont deja partis.
    Bonne chance pour en trouver et bons jeux

2. juniO

juniO Ange

Inscrit:
    22 Avril 2008
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +266 / -5
    Bonjour,
    J'ai a ma disposition 2 billets (ma copine et moi) pour les finales d'athletisme du 22 aout, seulement j'en aurai besoin de 2 supplementaires (pour mes beaux-parents chinois qui m'ont donne les deux seuls billets qu'ils ont eu). Je recherche prioriairement dans les meme epreuves que nous avons eu, mais si vraiment il m'est impossible de trouver cela, je prendrais aussi des billets pour la veille (21 aout) ou le lendemain dans le stade olympique.

Je vous remercie d'avance de me joindre a : junio_8@hotmail.com si vous avez ces billets a me donner (on peut toujours rever ^^) ou a me vendre :)

Merci

3. divad

divad Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un billet pour l'Athletisme entre le 16 et 20 aout.
    Contactez moi sur davx6284@hotmail.com

Merci

Partager cette page