Billets pour les Jeux Olympiques

petrus61

Membre Bronze
24 Nov 2007
27
1
38
Montreal, Quebec, Canada
Bonjour à tous

Afin de completer mon horaire déja bien chargé, je suis à la recherche de billets pour les compétitions suivantes : (j'ai besoin d'un seul billet par évenement)

Pour les acquérir, j'offre de faire des échanges parmi les billets que j'ai reçu en trop.

Ce que je veux :

Sunday, August 17 CT03 A Cycling - Track
Tuesday, August 12 DV03 A Diving
Friday, August 15 DV05 A Diving
Sunday, August 17 RO08 A Rowing
Tuesday, August 12 SW06 A Swimming
Friday, August 22 TK05 A Taekwondo

Ce que j'ai de disponible pour échange :

(le chiffre à droite indique le nombre de finales)

Monday, August 18 AT08 C Athletics 6
Thursday, August 21 AT13 B Athletics 5
Friday, August 22 AT15 B Athletics 6
Saturday, August 23 AT16 B Athletics 7
Monday, August 11 BD06 B Badminton
Tuesday, August 12 BD09 B Badminton
Tuesday, August 19 BB21 B Baseball
Friday, August 22 BB29 A Baseball
Friday, August 22 BB30 A Baseball
Tuesday, August 12 BK10 C Basketball
Thursday, August 14 BK16 C Basketball
Saturday, August 16 BK22 C Basketball
Monday, August 18 BK28 B Basketball
Saturday, August 09 BV02 B Beach Volleyball
Friday, August 15 BV12 A Beach Volleyball
Saturday, August 16 BV15 A Beach Volleyball
Sunday, August 17 BV16 B Beach Volleyball
Saturday, August 09 BX01 B Boxing
Sunday, August 10 BX04 B Boxing
Wednesday, August 13 BX09 A Boxing
Friday, August 15 BX13 A Boxing
Wednesday, August 20 BX20 B Boxing
Saturday, August 23 BX23 B Boxing 6
Thursday, August 14 CS04 A Canoe/Kayak - Slalom 2
Wednesday, August 20 DV11 B Diving
Sunday, August 10 GA04 B Gymnastics - Artistic
Sunday, August 10 GA05 B Gymnastics - Artistic
Monday, August 18 GA13 B Gymnastics - Artistic 4
Thursday, August 21 SY04 A Synchronised Swimming
Monday, August 18 TT16 C Table Tennis
Tuesday, August 12 TE06 A Tennis
Monday, August 11 VO09 A Volleyball - Indoor
Thursday, August 14 VO18 A Volleyball - Indoor
Friday, August 15 VO21 B Volleyball - Indoor
Tuesday, August 19 VO31 C Volleyball - Indoor
Friday, August 22 VO37 C Volleyball - Indoor
Saturday, August 23 VO39 C Volleyball - Indoor 1
Sunday, August 24 VO41 C Volleyball - Indoor 1
Wednesday, August 13 WP06 A Water Polo
Saturday, August 09 WL01 B Weightlifting 1
Wednesday, August 13 WL13 B Weightlifting 1
Saturday, August 16 WL17 A Weightlifting 1
Saturday, August 16 WR08 B Wrestling 2

Si vous détenez des billets que je recherche, qu'il y a des billets parmi ma liste qui vous interesse et êtes interessé par mon offre d'échange, faites-moi signe et on en discutera par la suite via email

Dernière édition:

isamu

Membre Gold
23 Oct 2005
124
1
63
43
Shanghai
nblog.societeg.com
Petrus, tu en fait un commerce ou quoi? Comment c'est possible d'avoir autant de billets? Il faut au moins faire une centaine de demandes... Ca me laisse perplexe

petrus61

Membre Bronze
24 Nov 2007
27
1
38
Montreal, Quebec, Canada
Petrus, tu en fait un commerce ou quoi? Comment c'est possible d'avoir autant de billets? Il faut au moins faire une centaine de demandes... Ca me laisse perplexe

Non, je ne fais pas le commerce de billets.

Beijing 2008 sera mes 8èmes Jeux Olympiques (incluant été et hiver), disons que par expérience j'ai compris que pour avoir les billets qu'on veut, on doit placer beaucoup de bons de commandes biens remplis. Ce que j'ai fait en plaçant des demandes pour plus de 200 différents billets sous plusieurs noms (mon fils, ma mère, ma soeur, etc...)

Bien sur je m'attendais à être coupé pour plus de la moitié (ce qui a été le cas, ma récolte totale étant de 80 billets) et bien sur je m'attendais aussi à recevoir deux fois un billet pour une même compétition, ou encore recevoir différentes compétitions pour une même date.

J'ai eu dix sur dix pour Gymnastique, huit sur huit pour Athlétisme, mais par contre seulement deux sur douze pour Natation, deux sur neuf pour plongeon et zéro sur quatre pour Aviron et zéro sur quatre pour Cyclisme.

Comme je tiens absolument a voir une fois de plus Natation, deux fois de plus Plongeon, au moins une fois Aviron et Cyclisme, j'offre donc en pature pour échange mes nombreux autres billets reçus dont je sait assurément que je ne pourrai me servir par cause de conflit d'horaire.

Oui, je tiens à completer mon déja très chargé agenda avec mon surplus de billets. Les billets qui me resterons par la suite, je n'ai aucun interet à les vendre. Je vais comme j'ai fait aux Olympiques précédentes plutôt tenter de les donner à des athletes canadiens, ou mieux encore à leur parents qui aurons fait le voyage en Chine et qui ont de la difficulté à obtenir les billets désirés.

Donc, inutile de me contacter pour me dire que voudriez m'acheter tel ou tel billet. Par contre, tel ma requête, si vous pouvez m'accomoder avec les billets que je demande, je suis prêt à donner gros en échange.

Je n'hésiterai pas une seconde pour, par exemple, donner un billet de finale de Boxe , d'Athlétisme ou de Gymnastique pour un simple billet d'Aviron (pour la date demandée)

petrus61

Membre Bronze
24 Nov 2007
27
1
38
Montreal, Quebec, Canada
C'était aujourd'hui (31 mars) la phase finale de la vente de billets "worldwide" via le web

Je visais 3 billets spécifiques pour ajoutter à mon agenda déja bien garni :

qualification cyclisme piste (le 17 août)
finale aviron (le 17août)
qualification taekwondo (le 22 août)

Malheureusement, bredouille. Ces trois épreuves étant soldout pour les dates demandées.

Il y avait par contre de disponible d'excellents autres billets (incluant même des finales) pour plusieurs discipline dont entre-autres athlétisme.

J'ai été très tenté d'acquérir un billet pour le match de quart-de-finale de football féminin disputé à Tianjin (même si j'ai déja un billet pour le volleyball de plage ce soir la), mais j'ai décidé de laisser faire, bien que j'avais entamé le processus d'achat.

gazi

Membre Bronze
22 Sept 2007
24
0
36
slt qd je vais sur le site officiel je trouve pas les liens pour acheter en ligne sur quel site tu vas peux tu m'envoyer le lien

waldner

Membre Bronze
20 Mai 2008
2
0
29
Désolé mais je n'ai aucun billet que tu recherches, par contre certains billets que tu as m'intéressent. A vrai dire, on est 2 à aller à Pékin ... et je cherche plutôt par pair.

Je recherches surtout de la natation, un peu de judo ...

Voilà ce dont je vais disposé :
- tennis de table (13/08 - 16/08 - 18/08 - 21/08 - 22/08 - 23/08)
- athlétisme (16/08 - 19/08 - 21/08 - 22/08)
- basketball (15/08)
- handball (18/08 - 19/08 - 23/08)
- beachvolley (17/08)
- volleyball (22/08)

gpurkart@yahoo.fr

Z

zehana99

Guest
A vendre places Jeux Olympiques Pékin 2008

Je vends, à prix coûtant, un lot de places pour les prochains Jeux Olympiques de Pékin comprenant :

- Demi-finales Judo : le 9 août à 12H - Catégorie B : 6 euros.
- Finales Athlétisme : le 16, 17, 18, 19 et 20 août à 19H - Catégorie C : 175 euros
- Demi-finales Basket-Ball Hommes : le 22 août à 20H - Catégorie C : 12 euros

Tél : 04 70 20 47 78

Cheng0424

Membre Bronze
12 Juin 2008
6
0
29
Bonjour,

Je suis à la recherche de billets pour les JO!! Je suis actuellement sur Pekin! Je recherche en particuliers des places dans le Beijing National Stadium!
Quelqu'un aurait des places ou infos pour de bonne affaires?

etienne99

Membre Silver
02 Avr 2008
34
0
41
billets JO

J'arrive pas a croir qu'une famille peut obtenir autant de billets! J'ai demande trois fois au nom de tous les membres de familles (plus de 10 ), je n'ai obtenu que deux.
Si vous etes serieux, je veux acheter tous les billets disponibles au prix double.
email: etienne99@vip.sina.com

D

dseved

Guest
Bonjour,
j'ai un stock important de ticket dont DIVING le 15/08/08 : 4 place
Je serais interreser par un echange avec du badbington
Et je peut vous aider a recuperer d autre ticket, donc n'hesitez pas a me contacter
Jai plus de 300 ticket de match dispo
Vous pouvez me laisser un email a olympicbooking@yahoo.com
cordialement

N

Non inscrit:LYDIE

Guest
Billets

Coucou
Voila, normalement je vais en Chine avec ma famillle: c'est-à-dire: mes parents, mon frère et moi pour une durée de 10 jours. Nous y allons pour suivre ma soeur qui fait les JO elle fait de la gymnastique artistique; il y a encore 2 jour nous n'étions pas encore sur d'y allés ilsnous manqué les visa c'est pour cela que l'on n'a pas acheté les billets et nous voila bien contrarié car l'on vient de voir qu'il n'y avait plus de place pour allé la voir.
Et je tombe sur ton annonce,je suis désolée mais je n'ai pas ce que tu recherches mais je voulais savoir si tu vendais ses places?
Si tu pouvais me répondre à cette adresse s'il te plait lydiedugain@hotmail.fr
ou sur mon portable : 0635563177.
Merci et bonne chance dans ta recherche.

waldner

Membre Bronze
20 Mai 2008
2
0
29
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica] J'échange toujours des billets pour les Jeux Olympiques de Pékin

- Athlétisme
- Tennis de Table
- Basketball
- Volleyball
- Beach Volley
- Handball
- VTT
- Boxe

Et je recherche de la Natation du Judo et de la Gymnastique ... et pourquoi pas d'autres disciplines ?

gpurkart@yahoo.fr
06.16.23.61.88
[/FONT]

M

many

Guest
billet jo

je recherche billet jo pekin pour la lutte (wrestling) : achat (ou echange avec autre discipline j ai : volley basket takwaendo hand boxe )

same9

Membre Bronze
05 Août 2008
1
0
29
billets jo

je suis interesse par des billets j en cherche pas mal vous pouvez me contacter je suis actuellement a pekin.

Dernière édition:

damon

Membre Silver
16 Nov 2006
25
0
41
Shenzhen
chinaconnexion.ning.com
Billets JO

Bonjour,

j'ai quelques places pour les JO. Je ne pourrai pas les utiliser donc si ca interesse quelqu'un ou si vous connaissez des personnes qui en cherchent, merci de me le faire savoir :

Canoe/Kayak slalom
14 Aug - 15:40
4 places

Artistics Gymnastics
15 Aug - 11:15
2 places

Taekwondo
23 Aug - 15:00
2 places

R

ratatine

Guest
Coucou,

Damon, je suis tres tres tres tres tres tres tres tres interressee par les places que tu vends (toutes d'ailleurs, mais particulierement la gymnastique artistique). Est ce que tu peux me contacter pour en discuter ?
mon adresse mail : rebekk@free.fr
mon numero de telephone sur Pékin : 15811502494

Merci d'avance,

rebeK