1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

billets de bus Hangzhou jiubao nan zhan

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par weijini, 20 Juin 2012.

1. weijini

weijini Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2011
    Localité:
    Arras, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

en fait il faudrait que j'achète mes tickets de bus pour aller à Hangzhou ce week end, sachant que c'est week-end de vacances nationales j'ai un peu peur qu'il soit déjà trop tard. M'enfin je veux tenter quand même. Le problème est qu'il faudrait vraiment que j'arrive à la gare de bus du sud (Jiu bao nan zhan), et que pour acheter les tickets il faut forcément que je me déplace à la gare de bus du Sud de Shanghai.
    Le réel problème arrive, en ce moment j'enchaine deux jobs et je suis prise tous les soirs jusqu'à 20h, et les bureaux de vente de tickets ferment vers 19h30 je crois.
    Impossible pour moi d'aller jusque là, donc...est-ce que je peux acheter mes tickets ailleurs? Même si le départ se fait de la gare du sud, est-ce que je peux les acheter d'un autre endroit? Surtout que le point d'arrivée est aussi la gare du sud à Hangzhou...
    bref c'est yi dian ma fan mais j'espère que quelqu'un ici a une solution pour moi.

Merci beaucoup d'avance

- Weijini

Ps: please ne me dites pas de prendre le train, je sais c'est plus rapide et pratique blablabla mais c'est beaucoup trop loin de là où je dois aller.

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Tu passes par un agent.... tes collegues ou ta boite ont forcement un numéro, et tu te faits livré tes billets au boulot.

Partager cette page