Billets d'avions pour la France à bon prix

richardpalette

Membre Bronze
24 Sept 2008
23
0
36
Bonjour,
Je retourne en France pour vacances cet été et je désire acheter mes tickets maintenant,
quelqu'un connaitrait-il un site ou une compagnie aérienne qui pratique des prix intéressants?,
merci de vos réponses,
Richard
 
Bonjour Richard,

Tu peux passer via http://www.51flyto.net c'est en chinois, mais il y a pleins. Par contre il faudra pratiquer un peu le mandarin :D

Via Google, tu devrais pouvoir trouver du choix !!!
 
bilets d'avions pour la France

merci, j'y vais de suite!
pour le mandarin je demande à ma femme, pas de soucis!
 
Bonjour.
Désolé mais c'est pas le moment d'acheter tes billets. Il n'y a plus aucun vol assuré entre la Chine et Paris. L'assurance ne prendra peut-etre meme pas en charge en cas d'annulation puisque c'est un cas de force majeur.
Attend un peu avant d'acheter.
 
Bonjour.
Désolé mais c'est pas le moment d'acheter tes billets. Il n'y a plus aucun vol assuré entre la Chine et Paris. L'assurance ne prendra peut-etre meme pas en charge en cas d'annulation puisque c'est un cas de force majeur.
Attend un peu avant d'acheter.

oui j'aimerai savoir également qu'elle en est la raison ? T'as chopé ça où ?
 
Je rentre en France le 20 mai (HongKong-Paris, 600 euros A/R avec AirFrance).

J'espere qu'il n'y aura pas de probleme.:cry:
 
...

Je dois impérativement aller en Chine en mai puisque nous nous marions là bas.
Meme si nos billets d'avions sont remboursés, ce n'est pas le cas de toutes les autres réservations que l'on a fait...il y en a pour plusieurs milliers d'euros.
La situation ne s'arrangeant pas (il n'y aurait pas d'avions non plus la semaine prochaine), je commence à m'inquiéter un peu.
La seule solution serait d'allait décoller ou atterir dans un pays européen le plus au sud possible et de faire le reste du trajet en train pour ceux qui sont dans la meme situation que moi.
 
Une chose est certaine, personne ne sait quand le trafic aérien pourra reprendre. Bonne chance à ceux qui doivent prendre l'avion maintenant.
 
oui m'enfin le poste initiale c'est pour cet été, et je suis dans la même situation. Dire qu'il ne faut pas acheter de billet maintenant parceque les voles sont annulé... si c'est pour cet été on peu imaginé quand même que le trafic aérien modial va reprendre d'ici là ! je pense pas qu'ils annulent les billet ou empèchent d'en acheté pour cet été