1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Billets d'avion voyage a l'interieur de la chine

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Bulbie13, 16 Février 2013.

1. Bulbie13

Bulbie13 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Février 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous!

J'habite en chine depuis 7mois, et mes parents viennent nous rendre visite en avril cette année. Nous allons partir visiter des villes en chine telles que pekin xi'an et guilin. Je leur avait annoncer des billets d'avion peu cher ( par exemple 70€ pour faire xi'an shanghai hongqiao) je surveille tous les jours les prix sur le site skyscanner et malheureusement je ne vois pas les prix descendre. Ils sont bien a 70€ pour le mois de mars et des le 1er avril ils montent a 170€. ( et c'est pareil pour faire l'aller retour shanghai guilin) alors est ce qu'il faut que j'attende encore un peu et les prix baissent 1mois avant la date ou alors c'est le mois d'avril qui veut ca car c'est une assez bonne saison pour visiter la chine?
    si vous avez des infos ou des conseils je vous remercie beaucoup!!! :)

Partager cette page