1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Billets d'avion au meilleur prix

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Alixxx, 28 Février 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alixxx

Alixxx Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut

Environ 2000 RMB. mais ne le reserve pas maintenant, faut attendre fin octobre pour avoir un bon prix pour novembre.

Alix

2. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour alixx,

j'aimerais partir en thailande ou en malaysie pour les vacances de Décembre.

pourrais-tu me dire le prix des billets ci-dessous s'il te plait pour deux personnes:

AR Shanghai-Bangkok
    AR Shanghai-Kuala Lumpur
    AR Shanghai- Philippines? je sais pas c'est quel aéroport

Date vers le 14/15/16 retour vers le 19/20/21

Merci =)

3. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Pourrais tu faire un effort s'il te plait ? on est plus en école primaire... merci

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Top tôt pour avoir des prix corrects ,l`idèal est de téléphoner ou de passer voir les agences 30 ou 40 jours avant ton départ pas avant.Lles prix changent régulièrement et aucune agence ne peux prédire longtemps a l`avance le prix d`un billet .Seule la compagnie aèrienne et encore ! peux décider de la valeur qu`elle va donner pour une destination .La tarification change selon la date de la réservation, le choix du vol, son taux prévisible de remplissage, etc. On appelle cela le yield management, une forme d'optimisation de l'occupation des sièges, donc de la recette. A tout moment, le prix peut changer en fonction de l'offre et de la demande. Cette méthode scientifique de calcul des prix, apparue au début des années 80, garantit le chiffre d'affaires de chaque vol, mais déconcerte considérablement le passager. Résultat, bien malin qui peut deviner le prix qu'il va finalement payer, d'autant qu'une cascade de suppléments obligatoires s'ajoutent au tarif initial: taxe aéroportuaire et de sécurité, surcoût pétrolier(surcharge carburant),coût de l’amortissement des avions,taxe frais de serviceetc. Cela est valable sur l`ensemble des billets d`avions et sur l`ensemble de la planète.

Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie......bon voyage

5. Alixxx

Alixxx Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci Vince

Je t'ai repondu par mail pour ton billet pendant le noel. merci de me confirmer par mail le plus tot possible, ca sera difficile pour moi d arranger la livraison quand je serai sur CHAMPS ELYSEES.HOHOHO.........:MDR:

#165 Alixxx, 21 Septembre 2007
    Dernière édition par un modérateur: 25 Septembre 2007
  6. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Top tôt pour avoir des prix corrects ,l`idèal est de téléphoner ou de passer voir les agences 30 ou 40 jours avant ton départ pas avant.Lles prix changent régulièrement et aucune agence ne peux prédire longtemps a l`avance le prix d`un billet .Seule la compagnie aèrienne et encore ! peux décider de la valeur qu`elle va donner pour une destination .La tarification change selon la date de la réservation, le choix du vol, son taux prévisible de remplissage, etc. On appelle cela le yield management, une forme d'optimisation de l'occupation des sièges, donc de la recette. A tout moment, le prix peut changer en fonction de l'offre et de la demande. Cette méthode scientifique de calcul des prix, apparue au début des années 80, garantit le chiffre d'affaires de chaque vol, mais déconcerte considérablement le passager. Résultat, bien malin qui peut deviner le prix qu'il va finalement payer, d'autant qu'une cascade de suppléments obligatoires s'ajoutent au tarif initial: taxe aéroportuaire et de sécurité, surcoût pétrolier(surcharge carburant),coût de l’amortissement des avions,taxe frais de serviceetc. Cela est valable sur l`ensemble des billets d`avions et sur l`ensemble de la planète.

Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie......bon voyage

Ok, merci même si la première phrase "l`idèal est de téléphoner ou de passer voir les agences 30 ou 40 jours avant ton départ pas avant." aurait suffit. =)
    Merci quand même.

Pourrais tu faire un effort s'il te plait ? on est plus en école primaire... merci

Ca par contre désolé mais bon...je ne pense pas que mon français soit si baclé que ça
    Si on commence à s'amuser à voir toutes les fautes : "pourrais tu" y a un tiret entre les deux...franchement c'était une remarque qui ne sert à rien. Après si je t'ai causé la nausée, prends des médocs que veux-tu que je te dises? -_-'...

7. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour djedikiss
    je ne pense pas que ajchina te fasse un reproche sur ton orthographe, mais sur le fait de ne pas savoir de quel aéroport tu pars :AR Shanghai- Philippines? Je sais pas c'est quel aéroport. Philippines est un pays et non une ville et c`est dans ce cas qu`ait fait le reproche, car sans le nom de la ville il est difficile de t`aider.
    Ensuite commettre des fautes d'orthographe, de syntaxe ou de grammaire est une erreur innocente, même si certains pensent le contraire. Nous en commettons tous et moi le premier, n`oublions pas que l`erreur est humaine.
    Ensuite pour tes billets je peux de te donner les prix d`ici un mois ou un peu avant et cela gracieusement et oui la phrase aurais suffit, mais peu de personnes comprennent pourquoi les prix sont modifiables en permanence.

8. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Oups, je suis un peu chaud concernant l'ecriture sur le forum, je n'avais pas lu "c'est qui qui" depuis 20 ans, ca m'a tout simplement saute aux yeux rien de personnel djedikiss :)

9. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0

Un petit coup de chapeau a Alixxx en passant, parce qu'on voit beaucoup de demandes et peu de retours.
    Des prix canons (mieux que l'agence de mon boulot et une autre agence a Shanghai, et quand je dis mieux dans mon cas c'est 30% en dessous des 2 autres!), et une super efficacité.
    Merci Alixxx!

10. mister seb

mister seb Membre Gold

Inscrit:
    30 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai.
    Ratings:
    +1 / -0
    Pareil pour nous !!!

un grand merci a Alixx, on part vendredi soir a osaka grace a elle, avec des prix tres correct pour cette periode.

Merci alixx et bonne vacs.

Seb et Chris.

11. labombatuc

labombatuc Membre Silver

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    Université Tongji - Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Billets pour Taiwan-Taipei

Bonjour Alixx,

Je dois partir à Taiwan fin octobre et je voudrais bien profiter de tes offres.
    Pourrais-tu me donner des renseignements (prix et disponibilités) pour un billet aller-retour Shanghai-Taipei, pour une personne?
    Les dates sont:
    aller: 25 octobre
    retour: 29 octobre

Merci pour ton aide et à bientôt!

#171 labombatuc, 29 Septembre 2007
    Dernière édition: 29 Septembre 2007
  12. TiteMarion

TiteMarion Membre Silver

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Devis Shanghai-Tokyo pour mars... c'est possible??

Bonjour Alixxx,

Avec des copains on aimerait aller visiter les studios Ghibli vers Tokyo et on voulait savoir si tu avais une idees des prix du vol Shanghai Tokyo... Je pense que comme c'est pour le mois de mars les billets ne sont pas encore disponibles, donc se serait juste pour un devis.. Encore une toute petite question, je sais que cela se fait depuis la france mais depuis la chine je n'en ai aucune idee.. Est ce que des especes de "sejours" d'un jour ou deux sont prevus depuis Shanghai pour visiter les studios d'animation Ghibli?

Si tu ne sais pas, tant pis, c'etait vraiment au cas ou, car je ne sais pas trop ou me renseigner...

#172 TiteMarion, 3 Octobre 2007
    Dernière édition: 23 Janvier 2008
  13. themesser

themesser Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai - Yu An
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour alix,
    je cherche un vol aller-retour shanghai/paris ou shanghai/marseille, avec des date assez flexibles, durant le mois de novembre, pour une durée de 10 a 15 jours.
    tu peux me répondre la: themesser@hotmail.fr ou en mp
    merci de ton aide et a tres vite

14. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ratings:
    +19 / -0
    Je vous conseille fortement de contacter Alix via mail ces jours-ci, comme annoncé un peu plus tôt elle part en vacances en France sous peu et sera indisponible durant le mois d'octobre (je ne sais pas quand exactement).

15. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ratings:
    +19 / -0

Il semble qu'il n'y ait pas d'agence officielle en Chine pour acheter des billets pour le musee, selon leur site (HongKong semble etre le plus proche).

16. TiteMarion

TiteMarion Membre Silver

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    ghibli

Merci, je vais aller voir ca de plus pres et sinon beh... tant pis pour nous!

17. Fursax

Fursax Membre Gold

Inscrit:
    23 Avril 2007
    Localité:
    HK / Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit devis pour un aller-retour sur Hong Kong pour 2 personnes svp (départ Shanghai).
    Dates:
    départ (vol mini a 11h du mat svp) : 22 octobre (pouvant etre le 23 si moins cher)
    retour (fin d'aprem max): 24 octobre (pouvant etre le 25 si moins cher)

Merci d'avance,

18. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    A priori alixxx est assez occupée, je lui ai envoyé un email... n'attendez pas de réponse rapide...

sinon essayez elong.net et ctrip.com c'est des bons prix en attendant... in english please:MDR:

19. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour
    juste pour info sur le net a ce jour 1330 +450 Taxe =1780 Y
    Compagnie Shanghai Airlines

départ le 22 octobre
    Vol FM809 - SH 9h10 - HK 11h45 Type Fly 767
    Vol FM845 - SH 12h35 – HK 14h50 Type Fly 738

retour le 24 octobre
    Vol FM846 - HK 17h05 - SH 18h40 Type Fly 767
    Vol FM836 - HK 1945 – SH 22h05 Type Fly 738

20. isalexys

isalexys Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2007
    Localité:
    minhang, shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bravo et merci Alixx!! Ses tarifs sont reellement competitifs et elle a ete tres rapide en ce qui nous concerne (mais il est vrai qu'elle part la semaine prochaine en vacances, donc doit etre pas mal occupee la...)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page