1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Billets d'avion au meilleur prix

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Alixxx, 28 Février 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jean7

Jean7 Dieu créateur

Inscrit:
    28 Juin 2007
    Ratings:
    +594 / -3
    Shenzhen Guiyang ou Hong-Kong Guiyang

Bonjour Alix,
    saurais-tu me donner s'il te plais des horaires et tarifs au départ de Shenzhen à destination de Guiyang à partir du 24 Août à 21h ?
    même question de Hong-Kong à Guiyang à partir du 24 août à 18 h ?
    Merci.
    Jean

2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Alixx ne propose que des vols au depart de Shanghai. Elle avait du le preciser il y a qques semaines.

3. seb

seb Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alix,

Merci de me donner tes prix pour deux aller retour Shanghai Paris, 15 sept~30 sept (les dates sont approx, j suis pas a un jour pres dans un sens ou dans l autre).

Contrainte: le moins cher possible dans cette periode.
    un remboursement des billets doit etre possible en cas d annulation ou au moins une possiblite de changer la date (m indiquer les conditions)

Peu importe avec ou sans escale (tant que c est pas 10h de transit dans l aeroport de Dubai).

Merci d'avance.

Seb

#143 seb, 8 Août 2007
    Dernière édition: 8 Août 2007
  4. Alixxx

Alixxx Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

Je te proposse le vol passe par Dubai:
    1. EK303 K WE12SEP PVGDXB DK1 2330 0430+1 E
    2. EK073 K TH13SEP DXBCDG DK1 0820 1330 E
    3. EK074 K SA22SEP CDGDXB DK1 1530 0015+1 E
    4. EK302 K SU23SEP DXBPVG DK1 0250 1530 E
    Merci de neglege les dates, les vols et horaires sont pareil tous les jours. le prix est 8130 RMB, depart apres 16 septembre(16 compris) est 500 RMB moins cher.

Le billet n'est pas annulable et peut etre changer la date a la condition de payer 500 RMB.

Si ca t interesse, merc de m ecrire par mail. a.chen@jnc-intl.com pour me confirmer ton nom complet, l addresse et heure de livraison, tu peux payer en cash.

5. Alixxx

Alixxx Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci de re-preciser pour moi.

6. Alixxx

Alixxx Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

Je suis desolee, c'est vraiment difficile pour moi de proposer un vol sans savoir les dates, je te conseilles de consulter le site, www.ctrip.com et www.elong.com pour avoir une idee du niveau de prix et decide les dates a peu pres.

Alix

7. yenyen

yenyen Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey, Salut Alixxx, je veux rentrer en France du 28 septembre au 10 Octobre, j aimerai combien est le billet A/R Shanghai Paris, avec ou sans escale ca m'es egal.

Est ce qu il y as possibilite d annuler ou de changer la date du vol. Est le 500 yuan et les meme conditions que celle que tu a seb.

Merci.

Aurelien

8. Malong

Malong Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Vol pour Paris

Salut Alixxx,

Je rentre en France en janvier et aimerais trouver un billet Shanghai/Paris entre le 23 et le 27 janvier 2008. J'ai trouvé un billet à 438 euros, départ le 25. Est-ce qu'il t'est possible de trouver moins cher ?

9. Alixxx

Alixxx Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

Je te conseille de consulter le site www.ctrip.com ou www.elong.com pour avoir tous les details de vols. et j'ai les meme prix que eux concernant les vols nationaux.

Alix

10. Pimie

Pimie Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Billets pour le 16 sept

Salut Alix,

Je recherche des billets pour cette periode:

Depart: samedi 15 sept, le soir, shanghai-Paris
    Retour: a partir du 5/6 octobre, retour open 30 ou 45 jours, Paris-Shanghai.

J'ai un ami qui a trouve pour un peu plus de 7000 yuans, retour open 45 jours, vol direct avec china eastern. est-il possible de descendre en dessous?

Merci pour ton aide.

ps: apparemment sur elong et ctrip, y'a plus rien pour les conditions que je veux (chez air france si mais a 62000 rmb anim_verysurprisedicon_couteau )

#150 Pimie, 24 Août 2007
    Dernière édition: 24 Août 2007
  11. Schoi

Schoi Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Shanghai-HK

Bonjour Alix,

quelles seraients tes prix pour un vol Shanghai-HK un depart le 30sept et un retour le 7oct.

D'avance Merci

12. mister seb

mister seb Membre Gold

Inscrit:
    30 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai.
    Ratings:
    +1 / -0
    Coucou Alixxx,
    Aurais tu des prix pour aller retour shanghai-osaka ou tokyo
    depart le 28 sept ou 29 et retour le 6 ou 5 oct.

merci
    Seb

13. Alixxx

Alixxx Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je t'ai aussi repondu par mail.
    2. CA921 FR28SEP PVGKIX HK1 0915 1215
    3. CA164 SA06OCT KIXPVG HK1 0900 1030
    Prix : 2870+842(taxe)

Si vous etre deux, je te ferai une reduction encore 30 RMB par personne.

Alix

14. Alixxx

Alixxx Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

1. FM845 SU30SEP PVGHKG DK1 1235 1515 767 L 0 E
    2. FM812 SU07OCT HKGPVG DK1 2035 2255 767 S 0 E
    Prix: 1970+444(taxe)

Si ca t interesse, merci de me contacter par mail a.chen@jnc-intl.com et me donner le nom complet de voyageur, adresse et heure de livraison et ton numero de portable. Tu peux payer en cash a la reception de billet.

Alix

15. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Hello Alixx !

Quel prix pourrais-tu avoir pour un aller retour shanghai-paris du 20 au 28 octobre ? Les dates sont flexibles :)

Merci bcp !

16. isalexys

isalexys Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2007
    Localité:
    minhang, shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Alixx,

J'aimerai connaitre le prix pour un shanghai-Phuket du 29 septembre au 5 octobre (a 1 ou 2 jours pres).
    Ce serait pour 2 adultes, 2 jeunes enfants (5 et 3 ans) et un bebe de 6 mois qui voyagerait sur mes genoux.

Merci de ton aide!!

Isa

17. animax

animax Membre Silver

Inscrit:
    5 Août 2007
    Localité:
    Shanghai (vers Zhongshan Park)
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour alixx,

j'aimerais partir en thailande ou en malaysie pour les vacances d'octobre.

peux-tu m'indiquer le prix des billets suivant:
    AR Shanghai-Bangkok
    AR Shanghai-Kuala Lumpur
    Aller Shanghai-Bangkok puis Retour Kuala Lumpur-Shanghai

ça serait pour un départ le 28 ou 29 septembre et retour le 6 ou 7 octobre

Merci!

18. Alixxx

Alixxx Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    quelques points pour acheter les billets d avions a Shanghai

Bonjour tout le monde

Je pars en Europe pour voyager et business, je serai de retourne a Shanghai en debuit Novembre, pendan ce temps la, merci de m'ecrire mail si vous avez des demandes urgentes pour les billets d avions. Il y a deja pas mal d'amis ici qui m'ont achete les billests, les nouveux qui ne savent pas trop le systeme d'achat de billets d'avions en Chine doivent etre interessant par les points au desous:

1. Pour les billets d'avions nationaux, toutes les agences touristiques ont le meme prix, et le prix imprime sur le billet est le prix exacte tu dois payer, le mieux choix est www.elong.com ou www.ctrip.com pour le trajets ne sont pas tres compliques.
    Normalement je ne fais pas ces billest, mais si jamais il y avais des tragets compliques et que tu ne pouvait pas fixer au debut, je serai prete de t'aider pour que tu puisse reserver avant payer et changer apres comme tu veux.

2. Pour les endoits typique touristique, genre, Qing Dao, Kun Ming, SanYa. le mieux choix est 'shanghai ChunQiu Guo lv', si tu as ami chinois, il dois le savoir et t aider a reserver les billets tres bon marche sur site, si non, tu vas a people square, pas loin de Raffles City, tu vois une agence tourisque avec un grand paneux vert ,c 'est la que tu dois regarder. J'utilise leur ervice pour aller a Sanya. c'est tres bon marche parce que ils ont leur propre avions. Mais il faut reserver le plus tot possible.

3. Pour les vols internationaux, normalement le pris imprime sur le billet n est pas le prix que tu dois payer. les agences ont le meme prix de la part de la compagnie d'avions, mais elles ont droit d'ajouter leur profil (pas comme les billets nationaux, les profits sont fixes, on n a pas le droit d'ajouter sur les prix.) Donc comparer vous avant de payer, l'agence peut reserver les billets jusqu'a quand les compagnie d'avions lui envoie fax pour donner une date d'anuler cette reservation si on ne le paie pas.
    Ce que je peux faire des fois et de demander des places a la compangie d 'avion meme si dans le systeme toutes les agences voient qu'il n y a plus de place pour certain echelon de prix. Mais on ne utilise cette relation que quand les gens sont surs de prendre ces billets.

4. Ce n'est jamais necessaire d'acheter les billest dont le depart n'est pas en Chine, ca sera plus cher que les acheter a l'etranger.

Voila, je vous souhaite un bon sejours en Chine et bon voyage en Asie. la je vais visiter votre pays dans quelques jours. :)
    :)

A bientot

19. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Bon voyage Alixxx.

20. Sabine

Sabine Membre Silver

Inscrit:
    29 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Faites moi profiter de vos bons plans!

Un billet A/R Shanghai-HK pour mi-Novembre, ca tournerait dans les combien ca?

Merci pour vos mini prix :MDR:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page