Billets d'avion au meilleur prix

• Auteur de la discussion Alixxx
  • Date de début
1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Alixxx

Membre Silver
28 Fev 2007
92
Ratings
1
48
bonjuor alix, je viens de te rentrer dans mes contact skype,je cherche un vol economique paris shanghai vers le 20 mai et comme seb je cherche aussi un vol shanghai phuket pour la fin du moi de mai, saurais tu me dire commen trouve de tels billets pour un budget de 600€ max?

merci davance

david
Bonjour

Je suis desolee que je ne peux pas faire les billets de vols dont le depart a l'etranger. donc je ne peux pas t'aider pour le vol paris-shanghai, par contre, les vols shanghai - phuket tu peux m'ecrire en avril pour debut mais quand tu fixes les dates. en tous cas, pour l'instant, je n'ai pas de prix interessant pour les vols si tard.

Alix

Nicolas

Nicolas

Membre Gold
23 Oct 2005
152
61
34
Shanghai-Beijing
Bonsoir,

Est il trop tôt pour te demander le prix d'un A/R Shanghai-Paris en juin ou tu as deja les tarifs dans tons ton systeme?
Si tu les as peut tu me les communiquer?
Merci d'avance

A

Alixxx

Membre Silver
28 Fev 2007
92
Ratings
1
48
Bonsoir,

Est il trop tôt pour te demander le prix d'un A/R Shanghai-Paris en juin ou tu as deja les tarifs dans tons ton systeme?
Si tu les as peut tu me les communiquer?
Merci d'avance
Bonjour , le prix est 4650+1420(taxe),par China eastern, tu peux m'ecrire a ma boite a.chen@jnc-intl.com pour me donner les dates exactes.

Alix

Nicolas

Nicolas

Membre Gold
23 Oct 2005
152
61
34
Shanghai-Beijing
Bonjour,

C'est moi à nouveau ! Je vais surement devoir avancer mon voyage.
Les dates seraient a peu pres du 25 Avril au 9 Mai, toujours pour un A/R Shanghai-Paris.
Le tarif serait le meme que pour juin ?
Je peux esperer meilleur tarif si je reserve au dernier moment ?
Merci pour tes reponses et je garde ton adresse e-mail pour te confirmer tout ca.

honeybaobao

honeybaobao

Ange
un billet aller retour hangzhou-hong kong pour a peu pres dans 3 semaines mais retour dans la journee au pire le lendemain, car c'est pour mon visa Z que j'y vais merci de ta reponse si possible le plus petit budget meme si je suis en soute lol tu peux m'envoyer un mp quand tu sauras a peu pres le prix merci

A

Alixxx

Membre Silver
28 Fev 2007
92
Ratings
1
48
un billet aller retour hangzhou-hong kong pour a peu pres dans 3 semaines mais retour dans la journee au pire le lendemain, car c'est pour mon visa Z que j'y vais merci de ta reponse si possible le plus petit budget meme si je suis en soute lol tu peux m'envoyer un mp quand tu sauras a peu pres le prix merci
Bonjour
Je suis desolee que je ne vends pas les billets dont le depart n'est pas a shanghai .

A bientot
Alix

Mindus

Mindus

Membre Silver
23 Oct 2005
98
51
Salut Alixxx,

quel serait les prix pour un vol Shanghai/ beijing A/R depart le 3 mai et retour le 11 mai

et pour un vol Shanghai/ Baotou (hohhot) (mongolie interieur) aller simple depart le 3 mai?

merci d avance : )

Dernière édition:
A

Alixxx

Membre Silver
28 Fev 2007
92
Ratings
1
48
Salut Alixxx,

quel serait les prix pour un vol Shanghai/ beijing A/R depart le 3 mai et retour le 11 mai

et pour un vol Shanghai/ Baotou (hohhot) (mongolie interieur) aller simple depart le 3 mai?

merci d avance : )
Salut

J'ai regarde, on a les meme prix que www.elong.com pour ces vols, tu peux reserver laba. c'est plus pratique. En fait, nous avons des prix moins chers pour les vols internationaux.

Alix

yannoumaxou

yannoumaxou

Ange
14 Fev 2007
763
Ratings
159
88
Lyon, Shanghai
www.sunless.fr
Bonjour,

Je cherche :
- 2 billets aller seulement Shanghai - Hong Kong pour le 15 juin ?
- 2 billets A/R Shanghai - HK (départ 15 juin, retour le 18 juin) ?

D'avance merci,
Yannick

A

Alixxx

Membre Silver
28 Fev 2007
92
Ratings
1
48
Bonjour,

Je cherche :
- 2 billets aller seulement Shanghai - Hong Kong pour le 15 juin ?
- 2 billets A/R Shanghai - HK (départ 15 juin, retour le 18 juin) ?

D'avance merci,
Yannick
Bonjour
C'est trop tot pour reserver les billet du juin, le prix actuel d'aller symple honkong est 1650, il n'y aura pas beaucoup de difference en juin. Par contre, il y aura peut etre de reduction pour les billet A/R. Merci de m'ecrire en mai pour me rappler ta consultation. mon adresse d'email est a.chen@jnc-intl.com

alix

Nicolas

Nicolas

Membre Gold
23 Oct 2005
152
61
34
Shanghai-Beijing
A/R Beijing-Paris

Bonjour,

Je cherche un A/R Beijing-Paris du 25 Avril au 9 Mai.
Si tu pouvais me donner une idée du prix.
Merci d'avance.

L

lionel_d

Membre Gold
23 Oct 2005
121
Ratings
1
63
shanghai
a/r shanghai hong kong

Salut,

J ai lu que tu es moins chere sur les vols internationaux alors peux tu me donner ton meilleur prix pour

aller retour shanghai hong kong
depart 17 Mai
retour 22 Mai

nombre de personnes 2

Merci

L

louise 2

Membre Silver
04 Déc 2006
52
51
bonjour!

Je cherche six aller-retour Shanghai-Lijiang. Départ le 27 avril, retour le 5 mai.

merci d' avance!

Jimy

Jimy

Membre Silver
06 Mar 2007
48
46
Shanghai
C'est bien beau lastminit

Mais ça fonctionne bien lastminit.com quand on voyage seul à plusieurs ce n'est pas l'idéal ...doh
Je suis arrivé en février par Air France, billet acheté sur lastminute.com, 393€ tous frais compris + 30€ assurance santé, retard, bagages etc et reçu en 4 jours avec AR.
Je vous conseille de checker les gros discounters avant de faire appel aux "petits" négociants, les comparateurs de prix style http://www.voyagermoinscher.com/ sont très efficaces pour ça.

Ici un exemple pour Thomas qui veut partir ... disons pour 28 Aout 2007 :

http://www.fr.lastminute.com/lmn/lfe/flights/results/results.jhtml?CATID=95066&dc=SHA&cc=NONE

Je salut ton business Alix, la concurrence fait rage ! Bon courage !

A

Alixxx

Membre Silver
28 Fev 2007
92
Ratings
1
48
Bonjour,

Je cherche un A/R Beijing-Paris du 25 Avril au 9 Mai.
Si tu pouvais me donner une idée du prix.
Merci d'avance.

Bonjour

Desolee de te repondre se tard, il n'y a pas de place disponible pour shanghai-paris ou beijing-paris pour fin avril. Je suis desolee que je ne peux pas t'aider. Si c'etait shanghai-paris, j'aurais peut etre moyen d'avoir une place en utilisant la relation. si il y a quel qu'un Beijing qui reussit a avoir un billet maintenant, (pas reserve avant) le pris sera plus de 7000 RMB.

A bientot

Alix

A

Alixxx

Membre Silver
28 Fev 2007
92
Ratings
1
48
Salut,

J ai lu que tu es moins chere sur les vols internationaux alors peux tu me donner ton meilleur prix pour

aller retour shanghai hong kong
depart 17 Mai
retour 22 Mai

nombre de personnes 2

Merci
Bonjour

Le prix est 2210+460(taxe). si ca t'interesse, merci de m'ecrire a ma boite a.chen@jnc-intl.com en intiquant les deux complets, horaires preferes, l'adresse et l'heure de livraison et ton numero de portable, tu peux payer en cash a la reception.

Je pars en Suisse pour 17 jours dimanch . je ne sera plus disponible pour t'aider en ce moment, donc merci de le confirmer le plus tot possible.

Alix

A

Alixxx

Membre Silver
28 Fev 2007
92
Ratings
1
48
bonjour!

Je cherche six aller-retour Shanghai-Lijiang. Départ le 27 avril, retour le 5 mai.

merci d' avance!
Bonjour
c'est la periode tres chaude pour voyager a Lijiang, le prix est 5120(taxe includ)
1. FM9451 Y FR27APR SHALJG DK1 08:40 13:30
2. MU5805 Y SU06MAY LJGSHA DK1 09:30 14:05

Si ca t'interesse, merci de me donner ton nom complet pour reserver la place, adresse et heure de livraison, tu peux payer en cash.

Je pars en Suisse dimance pour 17 jours, je ne pourrai plus t'aider en ce moment. merci de confirmer le plus tot possible.

Alix

A

Alixxx

Membre Silver
28 Fev 2007
92
Ratings
1
48
Salut !

Combien coûterait un aller-retour Shanghai-Osaka ?
Départ 30 avril
Retour 5 mai

Je sais, c'est pas la bonne période, mais bon...
Bonjour
1. MU515 M MO30APR PVGKIX DK1 09:30 12:35
2. MU516 M SA05MAY KIXPVG DK1 13:40 14:50
Prix : 3720 RMB (taxe includ)
Si ca t'interesse, merci de me donner ton nom complet, l'adresse et heure de livraison, ton numero de portable. tu peux m'ecrire a ma boite a.chen@jnc-intl.com
Alix

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.