1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Billets d'avion au meilleur prix

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Alixxx, 28 Février 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alixxx

Alixxx Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Je suis de retour de la France

Bonjour a tout le monde

Je viens de rentrer de l'europe, J'ai passe quelque jours a Paris, c'est la ville la plus belle que j'avais visite(sans parler de la greve, j'ai faillit a ne pas pouvoir rentrer a cause de la greve de Air France.). C'est domage que cette fois je n'ai pas pu visiter d'autre part de la France (meme si j'aurais le temps, il n'y avait pas de train.:MDR:).

Apres ce voyage de bussiness, il semble je serai tres occupee avec mon travail, alors, au propos de ce petit service de billets d'avion, excusez moi si je vous repondrai pas tres rapide.

Info:
    Pour quelqu'un qui n'a pas encore visiter Hongkong, je viens d'avoir un prix de promo pour november, aller retour shanghai-hongkong, 1220+450(taxe) RMB/ personne. :MDR:

Merci de m'envoyer les demandes par mail.

A bientot

2. pseudoindispo

pseudoindispo Membre Silver

Inscrit:
    16 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Shanghai-Paris Fevrier

Bonjour Alix,

J'envisage de rentrer en France pdt le nouvel an chinois.
    Pourrais-tu m'indique le prix pour un
    - Allez-retour Shanghai-Paris
    Mes dates seraient du Vendredi 1er (tard le soir apres 21h sinon le 2 au plus tot) au 19 fevrier 2008.
    si possible avec Air France car j'ai des miles.

Merci beaucoup de ton aide.

3. Alixxx

Alixxx Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2007
    Ratings:
    +1 / -0

4. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Alixxx j'aimerais savoir quels sont tes meilleurs prix pour un aller-retour Shanghai/Guangzhou stp.

Merci d'avance

5. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Djedikiss,

Alixxx ne fait que l'international, pour le 'domestic' il faut aller voir sur Ctrip ou Elong.

6. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut alix,

Quel est ton meilleur prix et est-ce disponible pour un vol aller-retour shanghai-paris

entre le 7 janvier et le 4 fevrier 2008 ?

je ne suis pas a quelques jours pres.

merci

7. Alixxx

Alixxx Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

Je suis desolee, je n'ai pas de bon prix pour nouvel an chinois, j ai un prix de 7130 RMB 1.MU553 MO07JAN PVGCDG DK1 2355 0530+1
    2. MU554 MO04FEB CDGPVG DK1 1320 0725+1

Si ca t'interesse, merci de m'ecire par mail. mon adresse d'email est alix.chen@163.com

Merci

Alix

8. Alixxx

Alixxx Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Nouvelle adresse d'email

Bonjour à tous

Mon adresse d'email est changé, j'utilise désormais l'adresse suiant:

alix.chen@163.com

Merci

Alix

9. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Hello Alixxx !

Je cherche un billet aller retour pour la thailande pour 2 personnes pour le mois de fevrier. Je compte partir de 10 a 15 jours entre le 3 et le 24 fevrier. Mes dates sont tres flexibles, j'espere qu'il reste quelques places !

Merci beaucoup,

Yves

10. 1234567890az

1234567890az Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Voyage en thailande

Bonjour,

Je souhaiterai me rendre en thailande avec quelque amis, nous aimerions donc avoir les meilleurs tarif pour un aller-retour shanghai bangkok avec un départ au 10 fev et un retour au 21 fev (ces dates sont flexible si le prix peut etre plus intéressant)

J'espère que vous pourrez nous aidez a obtenir de bon tarif, je vous en remercie par avance ;-)

pourriez vous me répondre a cette adresse : hoareaupat@gmail.com

11. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Chengdu <-> Bangkok

Coucou alixx

Moi aussi je souhaite me rendre avec quelques amis à Bangkok pendant la première semaine de Fevrier (environ du 2 au 10 mais tout dépend des tarifs les plus avantageux). Je sais qu'il y a 3 compagnies qui font la liaison CHengdu Bangkok... ùais sur internet les prix sont vraiment farfelus 530e :hum:

Voila si tu avais quelque chose d'intéressant pour nous (environ 4 personnes)...

Je te remercie d'avance :dieu:

Mon email damien_debrand@hotmail.fr

12. bluebambou

bluebambou Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    AR Shanghai Paris mai 2008

Bonjour Alixxx,

Que pourrais-tu me proposer comme tarifs pour un aller-retour Shanghai-Paris aux alentours des dates suivantes:
    Shanghai-Paris le vendredi 25 avril
    Paris-Shanghai le samedi 10 mai

Est-ce trop tot pour avoir des tarifs interessants ?

Merci.

13. Matmat

Matmat Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alixxx,

J'aurais egalement besoin de ton aide.

Pourrais-tu me donner les tarifs pour un vol AR Shanghai-Paris pour les environs du 12 Aout 2008. Billet valable 15 jours.
    Dates flexibles a +/- 2 jours.

Est-ce trop tard pour des billets SH-Bangkok pour le nouvel an chinois ? Si non, quels sont tes tarifs ?

Merci d'avance !

14. TiteMarion

TiteMarion Membre Silver

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alixxx,

J'aimerais savoir si tu as une idées des prix pour Shanghai/Tokyo aller-retour pour mars ou avril, ca serait juste pour quelques jours (moins d'une semaine). Je ne sais pas encore si j'aurais des vacances, mais c'est juste pour avoir une idee des prix! Je vais encore chercher de mon coté :)

Merci beaucoup!!

ps: ai egalement envoye un petit mail

#194 TiteMarion, 23 Janvier 2008
    Dernière édition: 2 Février 2008
  15. Antonio T

Antonio T Membre Silver

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai Pudong area
    Ratings:
    +0 / -0
    Billets d'avion Shanghai Paris

Salut Alix,

Voila, je dois me rendre en France fin avril et j'aimerais que tu me donne tes meilleurs prix si c'est possible.
    Voici les details:
    Shanghai-Paris (aller/retour)
    Depart 30 Avril 2008 -- Retour 17 Mai 2008 (cependant mes dates sont flexibles a quelques jours pres en fonction de tes meilleurs prix)
    2 personnes.
    Merci d'avance pour ta reponse
    Bonne fin de journee et tres bon week end a toi

16. Jheanne

Jheanne Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alix,

Je viens d'essayer de t envoyer un mail mais apparement ca ne marche pas, as tu changer d'adresse mail? j'ai ecrit sur celle ci: a.chen@jnc-intl.com
    C'est pour un aller retour Shanghai-pekin et pour plus tard un aller-retour Shanghai-Paris.
    Si tu n'offres plus ce service, pourais tu me donner un contact qui offre de tres bon prix.

Merci d'avance,

Jeanne

17. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Jheanne, essayes plutot alix.chen@163.com

Et Alixx ne s'occupe que des vols INTERNATIONAUX.

18. ebola

ebola Membre Gold

Inscrit:
    13 Février 2007
    Localité:
    alger
    Ratings:
    +0 / -0
    est ce possible d'avoir le prix d'un aller simple shanghai kiev le 25 juin.

merci

19. Alixxx

Alixxx Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci Vince_fr

C'est vrai que je ne viens pas tres souvent dans ce forum, grace a toi, j'ai toujours beaucoup de demandes envoyees dans ma boite d'email.

Pour les etranges qui ne connaissent pas tres bien le systemes de billets d'avions, je vous donne encore une fois des tips.
    1. Billets internationaux, les agences tourisque peuvent ajouter leur profil comme elles veulent, donc demandez moi mon prix qui a moins de profil , vous pouvez comparer pour ne payer pas a quelqu un n'importe quoi.
    2. Billet nationaux, les agences n'ont pas le droit d ajourter le profil comme elles veulent. donc pour un certain vol. le prix est toujours le meme(fixes par les companie d'avion), ca ne fait pas de difference de reserver sur www.elong.com ou www.ctrip.com ou par une agence.
    3. Pour certaines destinations touristique en Chine, comme Sanya, Guilin, Qingdao, ou beijing......Il faut utiliser China SSS qui est une agence touristique mais qui possede de leur propors avions (petit,serre mais bon marche)proposent toujours de bon prix. Vous pouvez aller sur People square pour consulter sur place, (sur Xizang zhong lu, pas loins de Raffels shopping mall, avec un paneau vert) Mais tu peux aussi aller sur leur site www.china-sss.com pour acheter sur net avec carte bleu. (encore un peu moins cher) Je fais ca moi meme quand je fais voyages en Chine. juste ne cliquez pas english, cet information et service n'est qu'en chinois.

Voila, je viendrai plus souvent pour repondre aux demandes sur Forum. J'essaie. :discours:

Alix

20. Alixxx

Alixxx Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour
    Voila les information pour tes vols
    1. MU553 WE30APR PVGCDG DK1 2355 0620+1 346 L 0 E
    2. MU554 SA17MAY CDGPVG DK1 1340 0700+1
    5130+1752(taxe) RMB

Si ca t'interrese, ecris moi avec les noms complets des voyageurs a ma boite d email
    alix.chen@163.com

Merci

Alix

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page