Billets d'avion au meilleur prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alixxx

Membre Silver
28 Fev 2007
92
2
48
Bonjour a tous

Je m'appele Alix, je suis chinoise, je possede d'un systeme de billeterie d'avion à des tres bons prix, avec ce systeme, j'ai déjà aidé beaucoup d'ami français à trouver les meilleures solution pour leur déplacement, si ca vous interesse, merci de me communiquer votre besoin par mail ou par skype, je vous offre les meuillers prix.

Je suis aussi prète à vous repondre les questions concernant la vie à Shanghai.

Ma boite s'appele JNC International, adresse d'email : a.chen@jnc-intl.com

Merci

J'ai déplacé le message sur le forum annonces qui est plus approprié.

Peux tu nous donner une idée de ce que tu entends par meilleurs prix ?

Exemple aller-retour :

Shanghai-Paris
Shanghai-Beijing
Shanghai-Shenzhen
...

J'ai déplacé le message sur le forum annonces qui est plus approprié.

Peux tu nous donner une idée de ce que tu entends par meilleurs prix ?

Exemple aller-retour :

Shanghai-Paris
Shanghai-Beijing
Shanghai-Shenzhen
...

Merci pour ta consultation

J'avais eu des consultation aujourd'hui ,donc que peux te dire deux prix maintenant:
Prix d'aujourd'hui
Shanghai-Paris aller et retour 4300+1400(taxe)
Shanghai-Shenzheng aller et retour 1260+260(taxe)

le systeme est deja ferme, je te donne le prix shanghai-beijing demain.

Alix

Bonjour,

Je viens à Shanghai en Août 2007 donc je commence à préparer mon départ. Quel est le meilleur prix pour un billet aller simple Paris Shanghai ?
Merci,

Thomas

piotrobin@hotmail.com

Voyager pas cher

Je suis arrivé en février par Air France, billet acheté sur lastminute.com, 393€ tous frais compris + 30€ assurance santé, retard, bagages etc et reçu en 4 jours avec AR.
Je vous conseille de checker les gros discounters avant de faire appel aux "petits" négociants, les comparateurs de prix style http://www.voyagermoinscher.com/ sont très efficaces pour ça.

Ici un exemple pour Thomas qui veut partir ... disons pour 28 Aout 2007 :

http://www.fr.lastminute.com/lmn/lfe/flights/results/results.jhtml?CATID=95066&dc=SHA&cc=NONE

Je salut ton business Alix, la concurrence fait rage ! Bon courage !

Dernière édition:
Repondre a COSIMA

Bonjour,

Je cherche un vol pas cher Shanghai/Paris en aller simple pour le 5 Juillet, pourrais-tu m'aider?
Merci d'avance!

Bonjour
pourrais-tu m'aider?
Merci d'avance![/QUOTE]

Bonjour

C'est trop tot pour reserver le billet du juillet, la politique de prix n'est pas encore sortie, pour te donner une idee de notre prix:
Aller retour Shanghai-Parix Mars : 4300+1420(taxe)
Aller retour Shanghai-Paris Avril : 4550+1420(taxe)
Aller Shanghai-Paris Mars: 2780+587(taxe)

Si notre niveau de prix t'interesse, tu peux garder mes coordonners et m'ecrire en Mai.

Alix
a.chen@jnc-intl.com

Merci

Je suis arrivé en février par Air France, billet acheté sur lastminute.com, 393€ tous frais compris + 30€ assurance santé, retard, bagages etc et reçu en 4 jours avec AR.
Je vous conseille de checker les gros discounters avant de faire appel aux "petits" négociants, les comparateurs de prix style http://www.voyagermoinscher.com/ sont très efficaces pour ça.

Ici un exemple pour Thomas qui veut partir ... disons pour 28 Aout 2007 :

http://www.fr.lastminute.com/lmn/lfe/flights/results/results.jhtml?CATID=95066&dc=SHA&cc=NONE

Je salut ton business Alix, la concurrence fait rage ! Bon courage !

Merci pour tes informations
En fait, l'outille le plus efficace pour acheter les billets d'avion national en Chine c'est www.elong.com (c'est bizzare qu'etant chinois, je ne le connais ce systeme qu'hier) Mais j'ai vu aussi il y a un vol de certain horaire n'a pas reduction ,vous pouvez me demander.

Pour les vols international depart de Chine, j'ai la confiance que je peux vous aider a trouver une bonne solution ,surtout pour les vols multuplie, parce que le systeme sur les site ne peut pas comparer tous les companies d'avion international et savoir quelle relation qu'elles ont entre eux pour avoir une reduction interessante.

En plus, c'est juste un petit service que j'offre, ce n'est pas mon vrai job, j'espere que ca va aider un peu les francais a Shanghai.

Bonne journee

Repondre a Thomas Robin

Bonjour,

Je viens à Shanghai en Août 2007 donc je commence à préparer mon départ. Quel est le meilleur prix pour un billet aller simple Paris Shanghai ?
Merci,

Thomas

piotrobin@hotmail.com

Bonjour Tomas

Je suis desolee que je ne peux pas t'aider pour les billets dont le depart n'est pas en Chine, on peut faire billet electronique et payer en cart bleue, mais ca sera tres cher, plus cher que tu achetes en France.

Alix

vols

bonjour Alixx,
je serais interesser par un vol Shanghai -phucket allez-retour depart le 26 ou 27 avril et retour le 5 mai.

merci de me communiquer tes meilleur prix.

seb.

Repondre a christelle & seb

bonjour Alixx,
je serais interesser par un vol Shanghai -phucket allez-retour depart le 26 ou 27 avril et retour le 5 mai.

merci de me communiquer tes meilleur prix.

seb.

Bonjour Seb
C'est le billet le plus difficile a avoir un bon prix.
Pour l'instant, Thailand Airline n'a pas de place pour le retour.(ce qui passe par Bankok)
Ce que je te conseille de faire et reserver maintenant une place de Dragon Air et passer par Hongkong. J'ai le prix pour Mars,environ 4400RMB (taxe y compris), j'ai pas encore le prix pour Avril. ca va pas changer beaucoup, les horairse au desous
1. KA895 FR27APR PVGHKG DK1 09:45 12:25 shanghai - hongkong
2. CX6802 FR27APR HKGHKT DK1 14:40 17:05 hongkong-phucket
3. CX6803 SA05MAY HKTHKG DK1 12:20 16:45 phucket-Hongkong
4. CX368 SA05MAY HKGPVG DK1 18:40 21:15 Hongkong-shanghai

Si ca t'interesse merci de m'ecrire a ma boite a.chen@jnc-intl. com, je te commmunique plus tard le prix pour Avril.

Si t'as deja un prix plus bas que ca, tu dois reserver la place(sans payer, sans imprimer). ca sera tres difficile a avoir des places plus tard pour les vacances. Si t'as dela chance, on peut te changer les places pour un prix du group, mais c'est jamais sur.

Alix

Re:

merci alix pour ta reponse si rapide. :top:
J'avais deja un prix de 4000 avec taxe au depart le 26 et 4800 au depart le 27.

je te tient au courant tres rapidement. bouss
juste encore une question, est ce que le billet est moins cher vers ko-samui ou krabi.

seb.

Bonjour Seb

C'est pas moins cher pour Samui, j'ai cote un prix hier, c'est
21APR 07:20 -11:55 Shanghai-Bangkok Inde Airline
15:00-16:05 Bangkok-Koh Samui Bangkok Airline
2105MAY 12:00- 13:30 Koh Samui- Bangkok Inde Airline
15:05-20:00 Bangkok- Shanghai Bangkok Airline
Prix: 4760 par personne (Taxe y compris)

C'est toujours tres tot pour acheter, mais tu dois reserver, et Thailand sort souvent des places juste avant les vacances pour les groupe de voyage, mais comme je t'ai dit c'est difficile a avoir une place, alors, si t'as deja 4000 comme un prix, tu dois le reserver, tu peux me dire c'est passe par ou et par quel compangie? parce que je l'ai peut etre rate, 4000 est vraiment un tres bon prix.

Seb
J'ai encore regarde, si une agence peut te faire 4000, c'est vraiment un tres bon prix, il n'y a que Thailand Airline qui peut faire ce prix, j'avais vu tout a l'heure, il n'y a toujours pas de place pour le retour, confirme avec ton agence, si t'as pas reserve, ca risque etre deja prise...

Bonne chance

Ok

J'ai poser une reservation mardi matin, pour allez-retour.

cela doit etre thai airways,stop a bangkok.

merci de ton aide.

seb

Shanghai-Denpasar-Paris

Mo je cherche la meilleure solution pour une arrivée le 5 aout a 15H à Denpasar (Bali) car j'ai une cops qui arrive dans ces eaux la!!
Depart de shanghai donc...
Le truc c est qu apres Bali je dois rentré en France donc il me faut la solution la moi chere entre revenir direct de Bali vers Paris ou revenir sur SH (donc un aller retour SH-Bali) et repartir de SH pour Paris...
Date de retour autour du 19 aout!

Bref donne moi les prix de chaque solutions!!!

Merci par avance

Bonjour a tous

Je m'appele Alix, je suis chinoise, je possede d'un systeme de billeterie d'avion à des tres bons prix, avec ce systeme, j'ai déjà aidé beaucoup d'ami français à trouver les meilleures solution pour leur déplacement, si ca vous interesse, merci de me communiquer votre besoin par mail ou par skype, je vous offre les meuillers prix.

Je suis aussi prète à vous repondre les questions concernant la vie à Shanghai.

Ma boite s'appele JNC International, adresse d'email : a.chen@jnc-intl.com

Merci

Bonjur Alixx, fais tu egalement des vols a partir de Guangzhou vers la france et en national?

Billet bali shanghai paris

Mo je cherche la meilleure solution pour une arrivée le 5 aout a 15H à Denpasar (Bali) car j'ai une cops qui arrive dans ces eaux la!!
Depart de shanghai donc...
Le truc c est qu apres Bali je dois rentré en France donc il me faut la solution la moi chere entre revenir direct de Bali vers Paris ou revenir sur SH (donc un aller retour SH-Bali) et repartir de SH pour Paris...
Date de retour autour du 19 aout!

Bref donne moi les prix de chaque solutions!!!

Merci par avance

Bonjour
Deaux solutions:
Tu dois faire shanghai-bali-shanghai-paris
ou shanghai-hongkong-bali-hongkong-paris (c'est un peu bizzare, mais tres cher de faire directe shanghai-bali-hongkong-paris)
il n'y a pas de vol directe de bali a paris

les deaux prix sont autour de 7500RMB (taxe y compris)pour l'instant(les vol jusqu'a 31 mars), ca va pas etre correcte quand tu reserve en juillet, demande moi plus tard si tu veux.

Alix

Repondre a Ceven

Bonjur Alixx, fais tu egalement des vols a partir de Guangzhou vers la france et en national?

Oui, mais si t'es au Guangzhou, le seul moyen c'est tu fais un virement bancaire, je t'evoie par coursier les billets. Si le prix ne t'interesse pas vraiment, c'est pas la peine.Parce que je vais surement envoyer les billets apres reccevoir l'argent. Concernant les vols nationals, tu peux trouver des bons prix sur www.elong.com . s'il il y a deja 40%-60% de reduction, c'est pas la peine de me demander, si t'as besoin d'un vol qu'il n'a pas de reduction sur le site, tu peux me faire une consultation.

Alix

C'est 7500RMB Aller Retour, enfin je veus dire tout compris?

Et les dates et heures d arrivée et de depart ca donne quoi? Parce que j'ai vu des vols sur HK mais c est genre tu arrivé a 23h et tu repars a 5h du natin, donc moyen!!

Enfin tout ca pour te direque tes propositions m interressent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.