Billets d'avion à prix intéressants

CélineJeg

Membre Actif
27 Sept 2010
8
0
16
Bonjour à tous,

Nous avons un ami chinois qui travaille dans une petite agence de voyages et il peut avoir des prix intéressants, pour des vols intérieurs ou internationaux. Nous sommes un couple de français et nous avons acheté tous nos billets d'avion auprès de son agence.
Il parle assez bien l'anglais. N'hésitez pas à le contacter pour demander les prix des billets qui vous intéressent. Son nom anglais est 'Ryan' et vous pouvez le joindre par téléphone au 18616609903.
Vous pouvez aussi vous rendre directement à l'agence: 'Shanghai Even Bright Town Int'l Travel Service' située au 199 Chang Shou Lu à Shanghai.
 
Pourquoi cette réponse agressive?
Peut-être que tu te méfies.
Pas d'arnaque.
Nous avons acheté plusieurs billets et notre ami pouvait souvent avoir des prix un peu moins chers que ce qu'on trouvait sur internet.
N'hésite pas à l'appeler pour lui demander les prix (je ne les ai pas en tête et bien sûr les prix varient en fonction du moment où tu achètes les billets)
 
Je voulais savoir est - ce que cela fonctionne dans le sens inverse ? Je suis en France et je souhaiterais aller en Chine cet été puis en revenir , où puis je le contacter de france ? (Une addresse email ou un website serait le bienvenue :) )