1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Billet train

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par melkap7, 28 Mai 2007.

1. melkap7

melkap7 Membre Silver

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Ma famille arrive cette semaine à Shanghai et nous voudrions les amener à Pékin.

Au plus tot, qd est ce qu'on peut acheter des billets de train pour Shanghai/Pékin et Pékin/Shanghai ?
    Sinon est ce que quelqu'un connait une agence pour se faire livrer les billets (tarif de livraison)?

Merci par avance pour votre réponse.

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Il n'y a pas de problème tu peux t'acheter des billets Pékin > Shanghai et Shanghai > pékin.

Vérifie bien que ce soit des trains "rapides" en 13 heures. Car sinon tu auras des longues durée qui durent environ 23 heures si je me souviens bien :)

Si ta famille loge à l'hôtel, peut être peuvent ils recevoir leurs billets à leur chambre par l'accueil. Généralement il y a un bureau dans les hôtels pour aider les clients pour visiter, voyager etc.

Voili voilou :D

3. melkap7

melkap7 Membre Silver

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Eol pour ta réponse.

Mais ma question est de savoir qd est ce que je PEUX les acheter.
    Je prévois un départ mardi 5 soir de shg. Donc qd est ce que je peux me rendre au guichet pour les acheter...

Merci:Milit:

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Excuse moi je n'avais pas bien compris :D

Une semaine à l'avance ce devrait être suffisant. Généralement un Shanghai / Pékin AR c'est pas trop compliqué à expliquer aux nanas de l'accueil. :D

Bon voyage !

5. melkap7

melkap7 Membre Silver

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Eol pour ta réponse. :)

J'ai prévu un départ de la gare de Shanghai le MARDI 5 JUIN soir, donc je peux dès à présent acheter les billets pour Pékin. :)
    Mais est ce qu'à partir de Shanghai, je peux acheter un A/R Shanghai - Pékin? Ou est ce qu'il faut que j'achète le retour Pékin - Shanghai à la gare de Pékin?

Merci encore !
    :pharaon:

6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Avec plaisir si je peux aider :D

je ne pense pas qu'il y ai de problème pour prendre un AR. Au pire en arrivant à Pékin, tu peux le prendre là bas où le commander à l'hôtel ou tu seras :D

Conseil : prendre une couchette molle !

Partager cette page