1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Billet retour pour obtention de Visa Etudes

Discussion dans 'Visa Chine' créé par *Audrey*, 27 Décembre 2009.

1. *Audrey*

*Audrey* Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2007
    Localité:
    Shanghai Hongkou
    Ratings:
    +49 / -0
    Bonjour à tous,

j'arriverai à Shanghai le 7 janvier pour 3 mois d'études.

Je voulais obtenir un Visa Etudes par le biais de l'organisme "Action Visas" mais ils demandent un billet aller-retour.

Le fait est que j'envisage de trouver un stage en Australie à la suite de mon séjour d'études, je n'ai donc pas besoin d'un billet retour Shanghai-Paris.

Qqn sait-il sur quel site acheter mon billet si je veux être remboursée assez rapidement et sans qu'aucun justificatif ne soit demandé en cas d'annulation?
    Les assurances annulation me paraissent complexes et je crains de ne pas être remboursée ou de n'être remboursée que partiellement...

Merci par avance de votre aide.

2. MaToFu

MaToFu Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Sichuan / Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut,

j avais eu le meme pb avant de venir en Chine, mais j'ai trouve la solution aupres des agences de voyage chinoises basees a Paris qui te vendent un billet 'aller' mais te font un certificat de billet 'aller-retour' que tu presentes au consulat pour obtenir ton visa. je ne sais plus les noms mais je vais essayer de retrouver ca.

a+

3. tumintéresses

Ratings:
    +0 / -0
    on peut avoir tes adresses d'agences ??

Partager cette page