1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Billet Open France - Chine??

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par PetitChinois, 27 Mai 2011.

1. PetitChinois

PetitChinois Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit coup main car j'arrive pas à trouver le moyen d'acheter un billet open entre la France et la Chine. Volià c'est juste parce que je sais pas quand est ce que je rentrerai l'année prochaine...
    Donc si vous avez des sites, des astuces, des bons plans, je suis preneur...!
    Ou aussi si vous connaissez des compagnies où l'on peut modifier ses dates retour sans frais(ou pour pas trop cher)

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront

2. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Moi je m'étais renseignée et on m'avait déconseillé les billets open. J'ai pris BA modifiable pour 150 euros, mais apparemment sur certains billets air france vaut vraiment le coup.
    Je suis aussi preneuse pour ce genre d'infos!

Partager cette page