1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Billet de train pour Shanghaï pendant la semaine de la fête nationale

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par sebsangxiong, 26 Septembre 2007.

1. sebsangxiong

sebsangxiong Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2007
    Localité:
    Shanghaï (Xuhui district)
    Ratings:
    +2 / -0
    Voilà je suis actuellement à Hangzhou. Pendant les vacances j'aimerais rendre visite à un pote sur Shanghaï. Comme je me dis que la plupart des Chinois partent le 1er octobre, est-ce que je peux réserver un billet tranquille (à savoir 1 jour avant) pour le 30/09, ou pour le 2/10 ?
    Ou alors les départs sont étalés et donc il faut s'y prendre à l'avance pour réserver quel que soit le jour de départ ?
    Et pendant que j'y suis est-ce qu'il est aussi préférable que je réserve aussi le billet de retour ?

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour
    Tu achètes ton billet dés tu peux car c`est une période de grand rush pour les chinois et les places sont prises d`assauts même si la ligne est très bien desservie .200km debout c`est pas le top !! , si tu n`as pas de place assise, donc un ticket debout, a l`intérieur tu peux voir après le départ l`agent de service et demander si il reste des places libres dans certains wagons mais tu dois payer un léger supplément.
    Sinon utilise le train D plus cher mais plus rapide 1h25 et sur d `avoir une place assise au lieu des 2h30 normal

[FONT=楷体_GB2312]Attention le train D c`est : Gare de Sud a Hangzhou- Gare de Sud Shanghai
    Prix aller simple : 53 en 2eme classe et 63 en 1er classe.
    [/FONT]

Partager cette page