1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Billet d'avion

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par anatonstar, 1 Mars 2012.

1. anatonstar

anatonstar Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Localité:
    济南
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde =D.
    J'ai trouvé une université à pékin (La Bisu) à laquelle j'aimerais souscrire. Je galère pour récupérer un dossier d'inscription et les contacter mais ça c'est pas le pire. hehe
    Un peu curieux sur le prix des billets d'avion, j'ai été surpris de voir que la réservation de billets sur plus d'un an est impossible (Merci la concurrence et la variation des prix --'). Hors, si je pars un an, j'aimerais prendre un billet aller-retour à 750 euros (paris-pékin) comme on me l'avait rapporté. Mais je ne vois que deux billets aller pour un total > 1000 euros.
    Autrement dit, y a-t-il des forfaits étude ou autre qui me permette de réserver des billets moins chers sur une durée plus longue?
    Je prie ou je bois? --'.
    Merci pour vos réponses

(Au passage si quelqu'un connait l'université et sait comment récupérer le dossier d'inscription se serait cool)
    http://www.bisu.edu.cn/Item/19110.aspx

2. Vorkosigan

Vorkosigan Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Localité:
    Toulouse (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Il n'est pas possible d'acheter un billet d'avion pour un vol dans plus d'un an. Il est legalement uniquement possible de le reserver mais le prix ne sera connu qu'un an en avance. (a voir avec une agence donc, qui peut vous proposer ce service)

Techniquement la seule possibilite consiste a acheter un billet Open... mais beaucoup plus cher.

Partager cette page