Billet d'avion pour le Japon

hal_lex

Membre Bronze
01 Nov 2006
16
0
36
Est-ce quelqu'un connait un bon moyen pour trouver des billets d'avion pour le Japon, Shanghai-Osaka pas trop cher ?
 
Billets Japon

Salut,

moi aussi je cherche des billets Shanghai Osaka. Déjà renseignée et pour la période entre Noël et Jour de l'an il faut compter pour le moins cher 3700 Y avec taxes (oufff) jusqu'à 4000 et des "poussières" (Ctrip, Elong, Yoee et petite agence locale) !!

Pour la même période l'année dernière auprès des mêmes agences, c'était 3100 Y !!

Si quelqu'un a des infos, je prends aussi.
 
Je compte faire Beijing->Japon vers le moi de mai et on a repéré des billets de ... bateau !

Bon faut compter 48h de traversée (ce qui peut etre sympa à plusieurs) et moins de 200 € l'AR.

Ca peut etre rentable de faire Shangai->Beijing->Japon mais faut avoir du temps ...
 
On doit pouvoir faire Shanghai Japon direct je pense, c'est quand meme nous qui sommes au bord de la mer, pas Pékin!
 
Meuilleurs prix de billets d'avion

Bonjour,

Je vien de m'inscrire dans ce forum, en fait, je possede d'un systeme de billeterie d'avion à des tres bons prix, avec ce systeme, j'ai déjà aidé beaucoup d'ami fran?ais à trouver les meilleures solution pour leur déplacement, si ca vous interesse, merci de me communiquer votre besoin par mail ou par skype, je vous offre les meuillers prix.

Je suis aussi prète à vous repondre les questions concernant la vie à Shanghai.

Ma boite s'appele JNC International, adresse d'email : a.chen@jnc-intl.com
Skype: alixchen

Pour donner une idee du niveau de prix, pour l'instant, c'est le moment les billets d'avion pour Japon sont le moins cher de l'annee, aller et retour Shanghai-Osaka, c'est 2600+taxe(moins de 1000) RMB.
 
Vols Osaka Shanghai

Bonjour a tous !:help:
Je voulais savoir le prix d'un vol simple Osaka-Shanghai a pas cher parce la le minimum que je trouve c'est presque 400€ alors que je fais un Sydney Osaka pour 200€ donc c'est assez frustrant.
Donc voila, si Alixx tu as des prix interessants ou si vous autres connaissez des compagnie low-cost dont les site ne sont pas uniquement en Chinois ou Japonais..anim_endesaccord

Merci a bientot !
Rémi
 
Salut tout le monde, l'année dernière moi aussi je voulais aller au Japon, mais trop cher, par contre je viens d'apprendre quelque chose d'intéréssant si vous faites un tour vers les Shenzhen ou Guangzhou, allez à HongKong et là-bas aller retour pour Tokyo c'est 60€ !!!!!!!

Si j'avais su jserais parti à Tokyo vu que jsuis passé par HongKong....
 
Djedikiss , t as un site web ou une agence comme contact pour les billets HK-Tokyo a 60 euros ????? parceke la ca peut etre carrement jouable pour cette hiver :) (en trouvant un bon tarif pour HK oeuf corse)
 
60 euros???

Perso, je pars au Japon, a tokyo en aout 2007
j ai pas trouve a moins de 4700 rmb... (elong)

si qq a moins cher , je suis LARGEMENT preneur
 
pour info un prix que j'ai demander a mon assistante la semaine derniere.

[FONT=宋体][FONT=宋体]Shanghai[/FONT][/FONT][FONT=宋体][FONT=宋体] / Osaka / Shanghai RMB1200 sans les taxes[/FONT][/FONT]​


valable sur tout le mois de juin et les prix nous sont communiquer en debut de chaque moi.
[FONT=宋体][/FONT]​
Seb.
 
Ferries pour le Japon

Quelques liens intéressants pour aller au Japon en bateau.

De Shanghai pour Osaka:
Lien retiré, la première page ne se charge pas correctement mais le menu en anglais dirige vers toutes les informations.
Lien retiré, ici pas trop de choix que le chinois ou le japonais.

De Tianjin (à côté de Pékin) pour Kobé:
Lien retiré, en japonais mais avec des infos en anglais dans le menu de gauche

Enfin, un petit guide sympa pour voyager au Japon, tout en anglais : www.japan-guide.com
 
pour info un prix que j'ai demander a mon assistante la semaine derniere.

[FONT=宋体][FONT=宋体]Shanghai[/FONT][/FONT][FONT=宋体][FONT=宋体] / Osaka / Shanghai RMB1200 sans les taxes[/FONT][/FONT]


valable sur tout le mois de juin et les prix nous sont communiquer en debut de chaque moi.
Seb.

Salut, comment a t-elle reussi a avoir ces prix ? Y a t-il un numero de telephone ou un site web ?

Merci
 
Pleins d'infos sur cette page : Lien retiré (même site que cité plus haut).

Ca tape dans le 1300 CNY pour un aller simple pour Osaka, en 2nde classe.

Et pour les téléphones, un petit copier-coller de la-dite page:
上海市东大名路908号金岸大厦18楼C, D, E, F, G座
T:63257642 F:65957818

上海市北苏州路20号上海大厦商务中心
T: 63246260-2334 F:63065147

上海市黄浦路15号浦江饭店
T:63246388-129

上海市中山北路3663号
(华师大国际交流服务总公司)
T:62233720
 
Oui moi aussi j'aimerai qu'on m'explique pour les 60euros. Ca me donnerai presque envie d'aller au japon du coup ;)


En fait le truc des 60€ j'ai pas cherché plus mais je demanderais si je le revois sur msn, désolé de pas avoir répondut avant =)