Billet d'avion NICE/shanghai puis shanghai/bangkok

mils3131

Membre Bronze
25 Août 2007
7
0
34
bonjour a tous
je suis entrain de m'organiser un petit voyage en asie et en manque de budget pour voyager en 1er class je me remet a la class éco éco et encore éco...
donc je cherche les billets les moins cher...
mes dates sont flexiblent:

nice-shanghai aller retour du 15octobre au 3ou4 decembre moi j'ai trouvé 577euros je sais pas si c'est le mieux ca a lere bien quand meme non?

shanghai-bangkok aller retour du 19octobre au 26 novembre

merci d'avance et a bientot peut etre :)
 
Si cela peux t`aider ...........
Détails du vol et Durée du trajet : 15h55

Aller : lundi 15 octobre 2007
Départ : 09h05 Nice Cote D'Azur (France) Terminal 2
Arrivée : 10h30 Paris Orly (France) Terminal WAir France 6205
Airbus Industrie A320-100/200
Classe Economique.
Lien retiré

Départ : 13h40 Paris Charles De Gaulle (France) Terminal 2C
Arrivée : 07h00 + 1 jour Shanghai Pudong International Airport (Chine) Terminal 1China Eastern Airlines 554
Airbus Industrie A340-600
Classe Economique.
Lien retiré

Montant total 505.06€ TTC

Lien retiré
groupe Opodo
 
Pour le billet Shanghaï-Bangkok, je crois que malheureusement la seule compagnie qui fait le direct est Air India. Si tu réserves à l'avance, tu peux l'avoir à 270€. Tu peux trouver le vol sur opodo ou directement sur leur site.

Pour le trajet France-Shanghai, 577€ aller-retour c'est un très bon prix!! moi j'ai payé mon billet 800€ avec air France en réservant 6 mois à l'avance. Renseigne toi sur les compagnies des émirats arabes comme Qatar airways, ou Emirates. Ils font le trajet via le Qatar/Dubaï à des bons prix et il parait même que tu peux choisir une ville diférente pour le retour (des fois que tu voudrais voyager un peu)

J'espère que j'aurais pu t'être utile!


bonjour a tous
je suis entrain de m'organiser un petit voyage en asie et en manque de budget pour voyager en 1er class je me remet a la class éco éco et encore éco...
donc je cherche les billets les moins cher...
mes dates sont flexiblent:

nice-shanghai aller retour du 15octobre au 3ou4 decembre moi j'ai trouvé 577euros je sais pas si c'est le mieux ca a lere bien quand meme non?

shanghai-bangkok aller retour du 19octobre au 26 novembre

merci d'avance et a bientot peut etre :)
 
Nice

[SIZE=+0]Salut .
[SIZE=+0]tu as moins cher au depart de Nice sur Emirates depart le 3 Decembre tu peux acheter ce billet sur le site internet de Emirates ou a l`aeroprt de Nice au comptoir direct : terminal 1 [/SIZE]
Prix : EUR 441.00+Taxes : EUR 108.73+ Supplément pour l'établissement des billets: EUR 15.00 :discours: Total =EUR 564.73 pour 1 passager
Détails vol EK096
Départ Nice (NCE) 03 Déce 07 2:35 pm 1:15 am Economique One Stop
Arrivée Dubaï (DXB) 04 Déce 07 1:15 am

Correspondance vol EK302

Départ Dubaï (DXB) 04 Déce 07 3:25 am Economique Non-stop
Arrivée Shanghai (PVG) 04 Déce 07 3:05 pm

[/SIZE]
 
bonjour

Pour ton billet Shanghai Ban[FONT=宋体]gkok les prix varient entre le moins 2300et 4390 Hors taxe
le problème c`est que la tarification change régulièrement donc lorsque tu voudras partir de Shanghai fais moi signe par MP on te dira le meilleur prix. [/FONT]
 
nice bangkopk

salut

moi je cherche un vol au depart de marseille ou nice a destination de hong kong
a - DE 500 euros?