1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Billet d'avion et visa tourisme

Discussion dans 'Visa Chine' créé par noodle, 29 Septembre 2011.

1. noodle

noodle Apprenti

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'attends la réouverture du consulat de Chine à Marseille avec impatience.
    Je viens d'avoir une réponse positive pour un poste de prof à Pékin, je sais, c'est très rapide, surtout que je dois avoir mon visa tourisme et partir asap (visa tourisme qui sera transformé en visa travail une fois là bas). :suspect:

Par contre, je n'ai pas de billets d'avion AR qui font partie des pièces nécessaire. C'est qu'une fois que j'aurai le visa que je chaufferai ma carte bancaire pour un vol précipité.

J'ai vu sur internet qu'il existait des générateurs de billet d'avion, plus précisément des cartes d'embarquement. Sachant que je prendrai un billet d'avion dans les règles par la suite, je voudrai savoir si les autorités prendrait en considération les boarding pass aller et retour, s'ils étaient très pointilleux sur mes résas des billets.

Sur les pièces du dossier, il s'agit d'imprimer les réservations des billets d'avion, ils acceptaient les cartes d'embarquement.

2. davyb

davyb Membre Silver

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Localité:
    SH
    Ratings:
    +1 / -0
    Moi j'avais imprimé mon itinéraire opodo.fr pour mes billets d'avion quand j'ai demandé mon visa L à Paris
    N'oublie pas que pour changer ton visa L en Z (travail) tu vas devoir sortir du pays (en general on va à HK pour 4 jours) et demander le fameux Z visa
    HTH

Partager cette page