Billet d'avion Corée du Sud Séoul..

AurélieC

Membre Bronze
19 Avr 2009
5
0
26
Je recherche des billets d'avion depuis Shanghai pour Séoul à bas prix.
Auriez-vous des bons plans? J'ai entendu parler d'allers retours à 800 rmb mais impossible de trouver.
 
Dernière édition:
Visa pour Coree du Sud:
Si vous êtes ressortissant français, vous n'avez pas besoin de visa pour un séjour touristique ou Affaires de moins de 90 jours. Il vous suffit d'être en possession de votre passeport dont la validité doit être d'au moins six mois

Pour les prix de billets d'avions, va voir sur www.ctrip.com
 
Dans le même genre je dois aller faire renouveller mon visa (business) d'ici 2mois. J'ai regardé les prix rapidement sur le site que tu as conseillé et ça reste relativement cher. Vous n'avez pas d'autres idées de sites, voire de comparateurs de prix chinois?? J'ai entendu dire comme Aurélie qu'il y avait des sites chinois avec des prix complètement cassés. Après pour la destination je pense que c'est HK le moins cher? ça vaut peut-être le coup de regarder taipei ou séoul?
Enfin dernière question, en train ça se fait d'aller de Shanghai à HK? ça doit mettre 20 ans nan? une idée du prix?

Merci de votre aide :top:
 
Le plus simple le moins cher et le plus rapide est de passer par Hong Kong via Shenzhen et de se rendre directement à l'ambassade ou consulat près de Central à HK pour le renouvellement du visa. Ou de demander à l hotel ds lequel on reside de s en charger pour nous. Voici l adresse de l hotel ou je descends à chaque fois car je le trouve tres bien situé propre et abordable.

http://www.charterhouse.com/

En atterissant à Shenzhen le prix d un aller retour SH Shenzhen contre SH HK est deux fois moins cher! Il m'est arrivé une fois de faire l aller retour pour moins de 1000 rmb en periode creuse tot le matin. Mais generalement 2000 rmb seront necessaires. Une fois arrivé à Shenzhen le plus économique est de prendre un mini bus à 20 rmb sorte de mini camionette pour locaux d aller jusqu à la gare de passer la frontiere est de prendre le metro jusqu a Hong Kong. Attention cela prend du temps en atterissant à 10h sur Shenzhen on arrivera vers 12h/13h sur HK.

Je sais que la solution du train est encore bcp plus economique mais il me semble que le trajet dure plus de 24 ou 28 h?

Effectivement pour Seoul on m a parlé d allers retours a 800 rmb je continue de me renseigner. Je poserai le lien si je le trouve!

Aurélie
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je recherche un billet d'avion pas cher pour un vol Shanghai / Séoul.
Auriez-vous des bons plans autres que elong.net et ctrip.com?

Quelle compagnie aérienne recommandez-vous?

Merci beaucoup pour votre aide!

Aurélie