1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Billet d'avion 1 mois ou 3 ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par matcom, 31 Juillet 2008.

1. matcom

matcom Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2008
    Localité:
    marseille
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vais bientôt partir pour la Chine en septembre,à Ghangzhou, et j'aimerai juste avoir votre avis sur quelle est la meilleure solution entre:

_Acheter un billet d'avion modifiable aller retour du 15sept au 14 octobre 2008, afin que pour la demande du visa le consulat voit que je ne compte rester qu'un mois, et me délivre plus facilement un visa touriste de base.Par la suite je pourrai toujours sur place faire une demande de nouveau visa, et modifier ma date de retour pour 2 mois plus tard

_Acheter un billet aller retour du 15 sept au 14nov ou décembre 2008, et ainsi demander au consulat l'obtention d'un visa double entrée, sachant qu' apparemment c'est plus délicat pour en obtenir...

voila merci de me faire profiter de votre expérince...

A bientôt

Mathieu

2. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Hello,

Dans mon cas: billet d'avion avec retour 4 mois plus tard, et je n'ai eu aucun pb.

3. matcom

matcom Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2008
    Localité:
    marseille
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok, Merci.Mais tu n'as eu aucun problème pour l'obtention de visa?..et sur place tu as pu renouveler ton visa??...

Partager cette page