1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Billard à Chaoyang district

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Kirby, 12 Janvier 2008.

1. Kirby

Kirby Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hier je me suis fait une petite virée sympathique avec des amis étrangers et une amie chinoise.

A la base on voulait faire du billard. Nous sommes donc partis à pied depuis beisanhuan donglu, direction le nord. On debarque je ne sais-où (oui moi et la direction ....), c'est bruyant, fumeux, bref on decide de bouger... oui mais où?

On se caille les fesses à un arrêt de bus. Il nous faut prendre le 119... et à 23h y'en a plus beaucoup.
    Le bus arrive et nous dépose à destination.

On marche un peu entre les batiments et on debarque dans une salle sympa, il n'y a presque que nous (sur 6 tables seulement 3 sont occupées et vers minuit il n'y avait vraiment que nous!) et l'ambiance est sympa.

Pour 20 kuais par personne, on à la table, tout le matos (encore heureux!) et boisson à volonté (on se sert au frigo).

Donc voila petite soirée sympa.

Y'a des gens dans le quartier que l'adresse interesse? Si oui faites moi signe je demanderais ;) (oui parce que ça m'est sorti de la tête, désolée)

2. Zitun

Zitun Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2007
    Localité:
    Biarritz/Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Plop !

Je suis assez preneur pour l'adresse .

(Edit: Et hop, je passe Chinois Plein d'avenir !)

Partager cette page