1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bilan des visas faits en Thaïlande - janvier 2011

Discussion dans 'Visa Chine' créé par sophie LI, 24 Janvier 2011.

1. sophie LI

sophie LI Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Juste un mail bilan pour vous donner des infos fraîches concernant les visas pour la Chine en Thaïlande.
    Je suis allée à l'ambassade à Bangkok ce matin : VISA 3 mois une entrée sous 4 jours.

Ils ne font plus de visa F (même avec les papiers de la fac), ni de multi entrées ni en express...

Triste constat.

Bonne chance,
    Sophie

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Merci pour ce retour d'expérience ...

3. sophie LI

sophie LI Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Info mise à jour:

Bien qu'on m'ait clairement indiqué qu'ils ne délivraient plus de visa F, surprise lors du retrait du visa en début de semaine:
    Visa F, une entrée, valable 180 jours délivré sous 4 jours.
    Finalement le seul souci aura été : pas de multi-entrées et pas de visa en express (sous un à deux jours).

Bonne chance à vous,
    Sophie

4. noejul

noejul Apprenti

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Liste documents requis pour Visa chinois à Bangkok

Bonjour Sophie,

Puis-je te demander la liste des documents requis pour faire faire un visa L chinois à Bangkok?
    Nous sommes en tour du monde et nous arriverons a HK par avion et repartirons de Pékin par train pour la Mongolie... nous n'avons donc pas de vol retour
    un billet de train fonctionnerait?

Merci d'avance,
    Noémie

#4 noejul, 26 Mars 2011
    Dernière édition: 26 Mars 2011
  5. jioulia

jioulia Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    La question a déjà était posé plusieurs fois, je sais bien!! Mais je la repose quand même!
    Je suis en chine depuis septembre 2010 et j'ai eu 2 visas F (business), 1 de 6 mois que j'ai fait en France et une autre d'1 mois que j'ai fait a Shanghai.
    Le problème est que maintenant je suis obligée de sortir de Chine, mon visant expirant dans 2 semaines (le 16 Avril 2011), est il possible d'aller a Bangkok et de faire un visa tourisme pour retourner en Chine après 2 visas F?? Combien de temps puis je avoir sur ce visa tourisme?
    Merci pour votre aide

6. Lilotte

Lilotte Membre Silver

Inscrit:
    31 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    Savez vous s'il est toujours possible de faire son visa Z a Bangkok ou Phnom Penh?
    Merci.

Partager cette page