Bilan de santé, un hôpital à Shanghai ?

Vetiver

Membre Gold
08 Juil 2011
72
40
58
Shanghai
Bonsoir,

Je souhaite faire un bilan de santé.

Avez-vous des retours d'expérience sur des bilans de santé dignes ce nom que vous avez fait.

Je sais que la majorité des hôpitaux en propose, mais je voudrais trouver un endroit recommandé.

Un juste milieu entre le bilan à la va-vite à moindre coût, et le super bilan privatif à 6 chiffres.

Mon assurance prend en charge environ 2800 RMB.

Merci.
 
on a un bilan de santé obligatoire annuel avec l'assurance du boulot
je trouve que c'est très bien organisé et professionnel, je crois que c'est aussi faisable pour les particuliers, faudrait que je re vérifie le nom et l'adresse
 
Bonjour,
Huashan hospital. En 2009.
Parlent anglais.
Très pro. Trop pro: La moindre petite tache et ils t envoient faire des examens complémentaires. :)
De mémoire, moins de 2000 RMB.

Il y a aussi changning district hospital, sur la xianxia road. J ai eu a faire a eux. En 2011. Les prix étaient tout a fait corrects. (A cote, même complexe que United family qui eux seront autour de 5 000 RMB)

Sur Pudong, proche de la poignée, shanghai east Hospital, section VIP. Le package basic tournait autour des 3000 RMB. très bien.

Sinon vous pouvez aller faire un tour sur les sites des différents hôpitaux (Rujin par exemple), parfois il y a des promotions.

Quels que soient les hôpitaux service "VIP", ce sera toujours le même service, la même prise en charge (Plus d attentions dans les centres comme United Family) et les même examens.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Huashan hospital. En 2009.
Parlent anglais.
Très pro. Trop pro: La moindre petite tache et ils t envoient faire des examens complémentaires. :)
De mémoire, moins de 2000 RMB.

Il y a aussi changning district hospital, sur la xianxia road. J ai eu a faire a eux. En 2011. Les prix étaient tout a fait corrects. (A cote, même complexe que United family qui eux seront autour de 5 000 RMB)

Sur Pudong, proche de la poignée, shanghai east Hospital, section VIP. Le package basic tournait autour des 3000 RMB. très bien.

Sinon vous pouvez aller faire un tour sur les sites des différents hôpitaux (Rujin par exemple), parfois il y a des promotions.

Quels que soient les hôpitaux service "VIP", ce sera toujours le même service, la même prise en charge (Plus d attentions dans les centres comme United Family) et les même examens.

Vous avez effectué des bilans de santé dans ces 4 établissements ?!
 
on a un bilan de santé obligatoire annuel avec l'assurance du boulot
je trouve que c'est très bien organisé et professionnel, je crois que c'est aussi faisable pour les particuliers, faudrait que je re vérifie le nom et l'adresse

Merci parapluie, je suis preneur de l'info sur ce lieu.
 
Vous avez effectué des bilans de santé dans ces 4 établissements ?!

Bonjour,
Huashan oui.
Changning oui
Pudong Non. Renseigné, visité seulement. Par contre mon épouse a effectue son suivi grossesse la bas.

(Rujin n étant qu une parenthèse/suggestion et United family une opération)
 
Dernière édition: