1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bijoux apprets breloques etc...

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par samclauzier, 15 Janvier 2013.

1. samclauzier

samclauzier Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis en train de me renseigner pour créer mon entreprise et faire des bijoux fantaisie.

je cherche fournisseur en breloques, apprêts etc .. coloris bronze, noir, etc .. de bonne qualité.

Merci

2. bertrandyiwu

bertrandyiwu Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je suis a Yiwu
    je peux t aider a trouver ce type de fournisseurs
    je les frequentes chaque jour

contacte moi par mail
    bertrandrun@gmail.com

a bientot

3. jury

jury Apprenti

Inscrit:
    28 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  4. susiejane

susiejane Membre Actif

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

J'ai passé deux ans à paris, mais je m'installe à yiwu maintenant, et travaille pour exportation.

il y a deux semaines, un monsieur de Brouage est venu là, achetait tous ce que pour fabriquer bijoux fantaisie.

je pense il a trouvé 95% de ce qu'il cherchait à FUTIAN. c'etait moi qui l'ai guidé .

peut-être je peux vous aider,

vous pouvez me contacter par e-mail : dazzlinzhang@163.com

si vous viendrez à yiwu pour faire la connaissance de FUTIAN, je peut aussi vous guider.

cordialement
    susie

Partager cette page