1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bijouterie Parisienne recherche information pour projet de bijoux fantaisie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par marcb, 8 Octobre 2012.

1. marcb

marcb Membre Bronze

Inscrit:
    15 Octobre 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

je travaille pour une bijouterie Française implantée depuis 100 ans et classée. C'est une TPE familiale donc pas une grosse entreprise ;).

Dans le cadre de leur PETIT développement, le responsable souhaiterait lancer une nouvelle ligne mais en bijoux fantaisie. Il ne connait pas cette partie du secteur et il souhaiterait réfléchir à une éventuelle collection ou de faire fabriquer certains projets en fantaisie.

Il voudrait travailler avec des ateliers Chinois, Thai, Bulgare ou Turc pour tenter cette expérience.

S'ils sont satisfaits ils pensent développer cette activité qui restera en parallèle de leur activité principale. J'ai déjà des contacts en Thaïlande et ils travaillent parfois avec ces derniers (mais pas en fantaisie), je souhaiterai comparer les prix, le savoir faire, le contrôle qualité avec le Thaïlande.

L'entreprise a pignon sur rue et possède un savoir faire artisanal depuis plus de 50 ans, elle serait heureuse d'apprendre et de découvrir des ateliers avec qui travailler.

Une fois les contacts prient avec des ateliers, je pourrais me déplacer une 1ère fois pour faire un point sur leur travail, les coûts, la qualité, les matières et visiter des ateliers. Il y aura aussi les formalités administratives et douanières pour l'Europe et plus particulièrement la France

Il y a aussi les us et coutumes :chinois: que nous ne connaissons pas, les lenteurs administratives, c'est également la découverte d'un pays et d'une culture pour nous, nous ne souhaitons pas commettre d'impairs qui puissent froisser les personnes avec qui nous allons peut être travailler.

J'espère trouver des infos par le biais de ce site internet.

:mercipan: à vous :)

2. hsudemonaco

hsudemonaco Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  3. yun3383cncn

yun3383cncn Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=Times New Roman, serif]Bonjour Madame et Monsieur [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Nous sont un fabriquant de bijoux fantaisie . En principale , nous fabriquons les bijoux en perle d'eau douce et en nacre . Notre avons un atelier dans la région de perle (a ZHUJI ) et un autre atelier a GUANG ZHOU en chine . Nous avons plus 20 ans expériences pour fabriquer les mieux productions pour notre client japonais , américaine , aussi européenne . Je viens en France deux fois par année ( la prochaine fois est en janvier 2013 ), donc vous pouvez me contacter par émail yun3383cncn@yahoo.fr , notre site est www.chinaminas.com. Si c'est possible , nous pouvons prendre une rendez-vous a Paris pour votre projet . [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Bien Cordialement [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Jean [/FONT]

Partager cette page