Bijouterie a SH...

artthurontheweb

Membre Gold
23 Oct 2005
262
0
61
Nanchang-JiangXi
Ni Hao,

L'anniversaire de ma douce approche et je souhaiterais lui faire un petit present sympathique qui change donc du bloc de jade...

Mesdames, mesdemoiselles: auriez vous qq adresses de bijouterie a marque "etrangere" dans le coin???

Un collier, pendantif peut etre une bague.. pas vraiment d'idee fixe, cela va dependre bcp de se que je trouve..
 
bijouterie

Agatha a ouvert une boutique au Grand Gateway de Xu Jia Hui, et une autre au Cloud Nine de Zhongshan Park. C'est francais
Il y aussi de tres jolis trucs asiatiques dans les petites boutiques de Xintiendi.

Si tu as des sous proportionnels a tes sentiments ( hihihi) , il y a Hermes , Plaza 66
 
Agatha, tres bien!! merci du tuyau, c'est vrai qu'a XinTianDi y'a plein de truc sympa.

Hermes, oui enfin... euh... peut etre pas pour une jeune fille! Elle aura son carre en temps vouluanim_dead
 
Tu serais surpris de voir qu'Hermes fait des trucs pas si chers que ca, comme des ravissants bracelets emailles , des porte-clefs , des petits bracelets en cuir , tout ca tres accessible.
Mais ici a SH , je n'ai pas ete fouiller dans leurs tiroirs et je ne sais pas ce qu'ils ont.