1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bière gratuite & sport pour la St Patrick !

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par klara, 8 Mars 2012.

1. klara

klara Apprenti

Inscrit:
    18 Août 2011
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Besoin d'un plan pour la St Patrick’s ?!
    Pourquoi pas participer à une journée où la Budweiser est gratuite tout en regardant la finale du TRI opposant les USA, l'Angleterre et l'Australie!?

Vous ne connaissez pas le TRI?
    C’est nouveau! C'est un sport inventé par un américain, Jeremiah, qui mélange le rugby, le football américain et le football européen!
    C'est vraiment pas mal, c'est intense et physique!

Vous êtes curieux de découvrir le TRI?
    Je vous donne rdv Samedi 17 Mars au Century Park Stadium!

L'entrée est gratuite, surtout la bière (Budweiser est le sponsor principal) : a volonté et gratuite ! L’event commence à 3pm et se termine à 8pm ! Parfait pour commencer cette belle et certainement difficile soirée de la Saint Patrick!

Voila quelques informations concernant l’évènement :
    When: St. Patrick's Day - March 17[SUP]th[/SUP] 2012

Game: 5:00pm - 8:00pm

Field: Century Park World of Sports, Gate 4/858 Fangdian Rd. Near Huamu Rd, Pudong

Metro: Line 7, Huamu Rd. and Line 2, Century Park

La Chambre de commerce australienne sponsorise également l’event ainsi que quelques bars shanghaiens comme le Zapata's, le Camel ou le Windows.

http://www.austchamshanghai.com/news/member-news--jobs/2012/tri-federation-world-final-2012.aspx

Donc si vous êtes intéressé, intrigué ou attiré par le fait de passer un aprèm à mater un nouveau sport autour de quelques pintes, laissez moi un commentaire avec votre nom et le nombre de personne qui se joindront a vous.
    Jai besoin de ces infos pour la réservation de vos tickets.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas a me contacter!
    A samedi 17!

2. Edou92

Edou92 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Ça me tente bien, en + j'ai souvent très soif le jour de la St Patrick! :)
    Je t'envoie un mp avec le nombre de personnes

A +

Partager cette page