Bienvenue sur la section Pékin de BonjourChine

isamu

Membre Gold
23 Oct 2005
119
1
63
44
Shanghai
nblog.societeg.com
Finalement la petite communauté française à Pékin à son forum par l'intermédiaire de BonjourChine.

J'espère que ce forum réunira tout les acteurs de la blogo-boule Pékinoise mais plus largement tout ceux qui sont à Pékin ou les personnes qui comptent s'y rendre. Ou simplement ceux qui sont intéressés, subjugués, curieux à propos de la capitale de l'empire du milieu.
 
Dernière édition:
bienvenue!

merci et bravo aux concepteurs de ce site ! et bienvenue à tous ceux qui découvrent ce forum!
la blogoboule va s'efforcer de vous donner quelques conseils nana
 
Oui, ça va vite changer! N'hésitez pas à en parler dans vos blogs, j'en ai parlé dans le mien mais j'ai pas votre audience. Aussi, j'ai mailé que quelques personnes... Patience est mère de... Ah non, c'est pas ça.
 
Bonsoir à tous ! C'est vrai que ce forum est une excellente idée et je ne fais pas de soucis quant à son succès vue que ça a semble bien marcher sur les autres bonjour.com.

Je connais les noms de chacun de vous pour avoir visiter vos blogs. Pour ma part j'ai aussi un blog que j'ai lancé il y a 3 mois. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil (voir signature).

Tchuss :chinois:
 
Différence de prestation entre BLCU ET BLCI,?

Je suis enseignant de Fle, passionné de culture chinoise... Je souhaite me former le plus rapidement possible au mandarin. Je prends actuellement des cours au sein de l'institut confucius de Paris. Mon arrivée à Beijing est prévue pour le mois d'août. Je voudrais donc me renseigner sur les prestations proposés par Blci sinolingua... De nombreux étudiants en disent le plus grand bien quant aux formations proposées... Cependant une université telle que BLCU, a pour elle la renommée, que choisir?
 
Bretons à Pékin

Bonjour,
juste un petit mot pour vous dire que les bloggeurs de Pékin ont un petit cousin breton. C´est un blog associatif, écrit à plusieurs mains donc, qui cherche à faire le lien entre la Bretagne et la Chine. Allez donc faire un petit tour du côté de Zhong breizh, l´association des Bretons et des amis de la Bretagne à Pékin!
zhongbreizh.spaces.live.com
(zhongbreizh@hotmail.com)
 
salutation

je posterais de temps en temps moi aussi, mais je pourrais pas aider pour les bon plans, je suis resté que 1 semaine a beijingfish
 
Yop Yop !

D'abord merci d'avoir ouvert ce forum pour les français Pékinois ! Je suis jeune expatrié et je compte poser mes valises ici pour 2 voir 4 ans. je pense donc avec le temps mettre quelques commentaires je pense :p Enfin je serais toujours là pour aider ;) et pourquoi pas organiser quelque chose entre membres du forum !
 
bonjour chine et Pekin une des plus belle...

Ville de chine à découvrire Pekin qui peut tout faire tout imaginer dans tous les domaines aujourd'hui pour que demain dans un futur trés proche la capitale de Chine devienne un exemple pour toutes les capitales et villes du monde...tnj