Bienvenue à tous les nouveaux

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles qui se pressent cette annee

Desolee si nous n'avons pas toutes les reponses à toutes vos questions... mais nous sommes assez nouveaux nous meme... et surtout peu nombreux

Surtout, quand vous serez sur place, venez raconter vos experiences, cela servira surement aux suivants. Venez repondre aux questions des autres. A bientot

Promis, cette annee , nous organiserons des " Rencontres Bonjour Hong Kong"
 
Une rencontre Bonjour Chine? Ca serait super!

Merci pour l'acceuil en tout cas, moi je suis arrivée à Hong Kong depuis 1 mois et je vais rester pour un an au moins afin de terminer mon Master d'Administration des Affaires mention Langues et Affaires (phew que c'est long!)

Dés que j'aurai un peu plus d'éxpérience, ça sera un plaisir pour moi de répondre aux questions de futurs étudiants en échange à Hong Kong ^_^

Je serai ravie de participer à vos rencontre! Vive la communauté "Bonjour Hong Kong"!! ^_^
 
Nouvelle à Hong Kong

Bonjour,

je suis originaire de l'ile de la Réunion et je viens d'arriver sur hong kong sur l'ile de lantau Je suis à la recherche d'un stage . je suis un peu perdue et je ne sais pas par où commencer. d'autres part, si il y a des francais sur hong kong je suis partant pr visiter un peu, boire un verre.... Si je trouve rien d'ici un mois, je pense repartir sur Shanghai

J'espère que qqn pourra m'aider un peu.

@bientot et merci d'avance.

bises


Hermione
 
Petit nouveau

Bonjour tout le monde !
Je vais bientôt être aussi un petit nouveau à Hong Kong.
Je vais étudier de janvier à juin à la fameuse Hong Kong University :)
Ca à l'air sympa l'ambiance par ici :)