1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

bientot sur Tianjin

Discussion dans 'Tianjin & Binhai' créé par molic, 20 Février 2011.

1. molic

molic Apprenti

Inscrit:
    20 Février 2011
    Localité:
    Bordeaux / France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me présente Loïc, 24ans j'habite actuellement sur bordeaux mais je dois venir sur Tianjin pour une durée de 4mois environ à partie de mi-mai environ...

Je recherche donc:
    des infos,
    un logement (il est possible de louer un appart pour une tel durée en chine?),
    des contacts chinois, chinoise :)p), Français, québécois ou autre...

Loïc.

2. fengfengdl

fengfengdl Apprenti

Inscrit:
    21 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour loïc,

c'est dommage que je suis pas chinoise.

mais contacte moi si tu veux

je suis à Bin Hai

MSN: fengfengdl@hotmail.com

flo

3. zirkon

zirkon Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Loïc,

Je suis aussi sur Tianjin depuis un mois tout juste, je viens de Charente Maritime... Ca reste pas très loin de Bdx! Si tu veux me contacter voilà mon msn : ju6ien@hotmail.fr

Pour ton logement 4 mois ça risque d'être un peu dure, je pense... Mais bon qui sait!

Je ne connais pas encore beaucoup Tianjin, mais si tu veux plus d'infos n'hésites pas! Etant sur place je peux me renseigner assez facilement!

@+

Partager cette page