Bientot sur Shanghai

lol

Membre Bronze
02 Nov 2007
13
0
31
xujiahui
:discours:Ni hao !

je m'appel Elodie, et j'ai 26ans.
D'ici 5 mois je suis sur Shanghai pour rejoindre mon compagnon...

J'aimerai faire connaicance avec des personnes( hommes et femmes). Pour mieux preparer mon arriver à shanghai...Et peut être se retrouver à Shanghai dans 5 mois ?

J'espere faire beaucoup de connaissances sur ce site :greve:

LOL
 
Dernière édition:
Ni hao too :)

Salut,

je viens de m'installer a shanghai pour rejoindre mon amie chinoise (et oui il fallu que je fasse simple pour vivre en couple :) )...et après de nombreux sejours a shanghai plutot a l'hotel, je viens juste ce jour d'emenager dans mon appart..

Si tu veux discuter avec quelqu'un comme moi qui s'installe en chine sans connaitre aucun mot de chinois (bon la je vais m'y mettre...car.je vois les limites du language des signes :))...j'ai quelques experiences a partager...(et encore ma copine est chinoise !!)...

en tout cas bienvenue a shanghai..c'est vraiment une super ville a vivre.

a bientot

Loic
 
Merci !

C'est sympa d'avoir repondu...
Cela fait combien de temps que tu es à Shanghai ? C'est pas trop dure ?
Et que fais tu ?

J'imagine que c'est une belle ville ;-)
Cela fait bientôt 11 mois que mon compagnon est partir à Shanghai pour son boulot. Il a un contrat de 2 ans mais il s'y plait tellement qu'il veut prolonger son contrat de 5 ans. Alors il m'a proposé de venir sur Shanghai.
Depuis un an je travail mon anglais et j'ai commencé a prendre des cours de chinois...
J'ai hatte de venir mais ma plus grand hantise est la barriere de la langue... Lien retiré
Et j'ai aussi peur d'être seul quand je serai la bas...
:help:LE DIALOGUE !!!
 
Cercle Francophone de Shanghai

Bonjour,

Le cercle Francophone de Shanghai peut vous aider a vous faire des amis et connaissance qui parlent Francais. Nous existons depuis 16 ans a Shanghai et avons plus de 800 membres. Nous organisons des evenements comme le Beaujolais nouveau (15 Novembre) et diner de Noel (8 Decembre).
Plus d'info (et les coordonnees ou aller s'inscrire):
www.cerclefrancophonedeshanghai.com

Hugues Martin
President
Cercle Francophone de Shanghai
 
Saluuut

J'habite Shanghai depuis quelques mois déjà, j'ai tout juste 20 ans, et je suis ici pour un stage. Si tu souhaite avoir quelques conseils sur la vie pratique ici, n'hésite pas, je serais content de pouvoir t'aider.
 
bonjour silverine,

cela fait un moment que tu es à Shanghai...:chinois:
qu'est ce qui à été le plus difficile à vivre une fois arrivé au pays ?


PS : y a t il des associations pour faire du roller ?

LOL