1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bientôt sur shanghai et à la recherche d'une collocation !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par karstou, 27 Février 2013.

1. karstou

karstou Apprenti

Inscrit:
    20 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'arrive le 10 mars sur shanghai pour une durée de 4 mois. Je suis donc à la recherche d'une collocation sympa pour passer un bon séjour :)

Au niveau géographique, je cherche quelque chose de pas trop loin du boulot (station de métro Yaohua) ou sinon proche des lignes 7/8.

Pour le loyer, entre 3000/4000 rmb.

Pour ma part, je suis un français de Lyon et j'ai 23 ans. Je viens pour bosser dans une filiale de ma boîte.
    Je suis quelqu'un de plutôt calme, sociable et non-fumeur. Pour les colocataires, je n'ai pas vraiment de préférence même si je recherche plutôt quelque chose de calme en semaine, que ce soit pas la fête tous les soirs. :)
    Après je n'ai rien contre faire des sorties ou des activités à plusieurs le weekend.

Voilou, vous pouvez me contacter sur mon mail pour en discuter : romainlhopital@hotmail.com ou sur ce sujet.

A+
    Romain

Partager cette page